Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ALGÉRIE – ISRAËL : la vérité derrière les mensonges
Réduire
X
-
Résumé du contenu de la vidéo
Depuis des décennies, les relations entre l’Algérie et Israël sont entourées de rumeurs, de manipulations et de désinformation. Certains affirment que l’Algérie collabore en coulisses avec Tel-Aviv… alors qu’en réalité, Israël a déjà envisagé une attaque directe contre l’Algérie.
Dans cette enquête explosive, CNM+ revient sur : Les véritables positions de l’Algérie face à Israël depuis l’indépendance. Les mensonges médiatiques qui cherchent à salir l’image de l’Algérie. Le rôle joué par Boumediene et la diplomatie algérienne dans le soutien aux causes palestinienne et sahraouie. Les accords de Camp David (1978) et leurs conséquences dramatiques sur la région. Pourquoi, aujourd’hui encore, l’Algérie reste l’un des derniers remparts contre la normalisation. ⚡ Une vidéo qui démonte les fake news et rétablit une vérité que certains veulent à tout prix effacer.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
-
Depuis des décennies, les relations entre l’Algérie et Israël sont entourées de rumeurs, de manipulations et de désinformation.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire