Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai étudié l’immigration, je vous révèle la vérité...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’ai étudié l’immigration, je vous révèle la vérité...

J’ai passé beaucoup de temps à analyser les données pour vous proposer ce Grand Format consacré à l’immigration. J’ai tenté d’être le plus exhaustif possible afin de dresser un portrait précis de la situation migratoire en France. Voici donc la première partie :
    Combien de personnes ? D’où viennent-elles ? Pourquoi la France ? Quelle répartition sur le territoire national ? Quel impact démographique pour la France ?
    Pour tout comprendre aussi sur les filières migratoires, qu’elles soient légales ou illégales.

Seconde partie de ce Grand Format consacré à l’immigration.

Son impact économique : ce qu’elle rapporte, ce qu’elle coûte — la France est-elle gagnante ?
    Et comment expliquer ce grand renoncement politique sur les questions migratoires ? Qui pilote la machine ?
    Restez jusqu’au bout pour découvrir les réponses.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Les Racistes parlent trop mais ne font pas les travaux que bcp de ces immigrants font. À l'aiériport CDG de Paris, on ne voit que des Maghrébins, Africains qui font les boulots considérés comme sales.

Meme chose au métro de Paris.

En attendant l'introduction des robots qui utilisent l'AI, l'Europe ne peut pas se passer encore des Immigrants.

Commentaire

Dire que sans immigration, la France ou l’Europe s’effondreraient, c’est faux. Oui, beaucoup d’immigrés font des boulots durs à l’aéroport ou dans le métro, mais faut-il pour autant importer massivement une population dépendante des aides sociales ? L’argument “ils font les sales boulots” ressemble surtout à une excuse pour ne pas regarder en face l’échec de l’intégration et le coût énorme pour les contribuables.

Le vrai enjeu, c’est de mieux intégrer, former et valoriser ces personnes pour qu’elles puissent construire un avenir stable, et pas seulement survivre grâce aux emplois pénibles ou aux aides sociales.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

L'immigration coute zéro à l'etat français.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le vrai enjeu, c’est de mieux intégrer, former et valoriser ces personnes pour qu’elles puissent construire un avenir stable, et pas seulement survivre grâce aux emplois pénibles ou aux aides sociales.

Boff. Après 200 ans d'immigration en France, toujours le même discours.

Commentaire

Beaucoup n’ont pas le niveau pour profiter des formations. Ce n’est pas la faute des pays d’accueil : il faut des programmes adaptés et un vrai accompagnement, sinon ils restent coincés dans la précarité et la dépendance aux aides sociales.

Commentaire

zek

Beaucoup n’ont pas le niveau pour profiter des formations. Ce n’est pas la faute des pays d’accueil

Quel niveau il faut pour nettoyer les toilettes des aéroports, du métro ou travailler comme caissier ou dans un restaurant?! Il faut aussi un PhD ou bac plus 12?!!!

Commentaire

Exact ! Pas besoin d’un PhD pour nettoyer des toilettes ou travailler en caisse. Le vrai souci, c’est que beaucoup restent dépendants des aides faute d’intégration et de stabilité.

Commentaire

Chargement...
                X