Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour !

Petit tour sur le FA

Bonsoir
    Tout l'monde va bien ?

Perchée (sur un arbre?)

Bonjour,
    J'espère que tu l'es également..

Surtout ne laisse pas tomber ... ta proie

Commentaire

Bonjour !!!

Egomis
      Merci de ton message

Commentaire

Bonjour les passants
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour !!

joyna

Commentaire

Perchée Bonsoir

fini les vacances , le retour à la réalité est très dur pour moi
            mon rêve c'est de pouvoir gagner de l'argent tout en restant en vacances , mais c'est mort

Coucou joyna ​​​​​​​

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour bonjour par ici

Courage les travailleurs
              Coucou Spéciale
              Hello Perchée
              Bonjour Egomis

Commentaire

Bonsoir joyna
                loooool ...J'vais demander à changer de pseudo

Un peu galére ce matin avec la manif mais ça s'est débloqué en fin de journée
                le meilleur reste a venir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut les filles ) il n'y a que les filles pour prendre des nouvelles .......moi ça va bien.

Commentaire

joyna Bonjou.. et itou pour le reste de l'année

Commentaire

Bonjour ou plutôt Bonsoir aux survivants

Vous êtes ou ?
                      vous vivez dans une grotte et vous avez pas de réseau ou c'est comment ?

Commentaire

Salut ici,

Space <3 comment cava ? ( désolée je ne peux pas te mettre de rose je ne vois plus les smilies ).

On a des nouveaux loulous en UMA, c'est hyper compliqué d'intervenir sur FA, et le soir j'ai trop besoin de me détendre. Je suis à fond sur mes séries coréennes lol.

Heureusement que j'ai passé de très bonnes vacances. Ça me permet de redémarrer l'année (scolaire)sur de la bonne humeur.

Et les autres j'espère que ça va pour vous ?

== MODERATION ==
                        Après la mise à jour du forum la semaine passée, j'ai malheureusement oublié d'ajouter les smilies à la nouvelle version du forum. Les smilies sont désormais ajoutés et ils s'affichent normalement. Désolé pour le désagrément causé.

Commentaire

Hé à ma Frashatun !
                          Merci pour la rose ma cherie
                          les smileys ont quasiment tous disparu à part quelques uns

Je suis contente que tu aies retrouvé la forme et ta bonne humeur après les vacances , tu exerces un métier qui nécessite beaucoup de patience et de savoir faire pour gérer certaines situations , et c'est tout à ton honneur . Un grand bravo à toi pour ton dévouement à ces petits loulous ma belle ...
                          moi chui rentrée de vacances épuisée , mais c'est de la bonne fatigue lol , mais La ça va plutôt mieux
                          c'est vrai que c'est difficile parfois de jongler entre le Travail , les loulous et les autres activités ,mais en dehors de ça j'essaie quand même d'avoir un peu de temps libre le week-end et le soir à partir de 21H pour me décompresser( comme les Vampires lool ) , je ne passe pas souvent sur FA mais j'y jette un oeil de temps en temps , les autres réseaux sociaux pas trop mon kif .

les autres j'espère qu'ils vont bien aussi , ils ont disparu comme les Smilies de ce FA

Grosse bise à toi Farashatun et porte toi bien

contente de revoir ici

== MODERATION ==
                          Après la mise à jour du forum la semaine passée, j'ai malheureusement oublié d'ajouter les smilies à la nouvelle version du forum. Les smilies sont désormais ajoutés et ils s'affichent normalement. Désolé pour le désagrément causé.
                          Dernière modification par Space, 30 septembre 2025, 22h11.

Commentaire

Merci d'avoir remis les smileys, c'est cool

Space, j'adore mon métier même si c'est difficile.

Tu étais en Algérie pour les vacances ? Le bled, ce n’est absolument pas reposant. Je me rappelle que les années précédentes, j’en revenais épuisée moralement trop de problèmes dans ma mife, un climat toxique... J’ai juste horreur de ça. Heureusement que je pouvais m’évader à Béjaïa de temps en temps. Un kiff que j’aimerais réaliser, c’est visiter les villes " arabes " à la frontière du désert.

Mais kheir inshallah, l’essentiel c’est que tu aies passé de bonnes vacances entouré de ta famille.

Prends soin de toi.

Commentaire

Bonjour bonjour

J ai un chauffagiste a la maison, il etait nécessaire de changer la chaudière

Commentaire

Chargement...
                              X