Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cri d’alarme de l'ex DGSE Pierre Brochand sur le risque de guerre civile en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'immigration musulmane incontrôlée, massive et non intégrée est une menace existentielle pour la France.
    Kasongo mbona wewo
    Kasongo yéyéyé

    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Diversion bolloriste très hors sujet, la France est en pleine crise politique et budgétaire pris en otage par les ambitions du christiano droitisme ultra droite Rate à l'Eau.
      Admettons; la majorité des Français pense désormais que l'immigration est devenue un problème, c'était pas le cas il y a 10 ou 20 ans. pourquoi ne pas respecter leur choix? ne sont-ils pas chez eux?

      Commentaire


      • #18
        le chacun chez soit a l'epoque de la mondialisation c'est horipilant....comment ont fait au juste ???
        en fait ont en arrive a deux monde ou certains croient qu'ils vont empecher d'autres de voyager alors que pour eux tout devrait leur
        etre librement accessible et facilité et surtout tout est marchandises...les leiux , la natures , les objets et meme les gens doivent pouvoir etre librement consomé

        C'est les nouvelles formes de l'imperalisme capitaliste...les lieux , lesobjets et meme les gens doivent devenirs des marchandises librement consommable a conditions d'en avoir les moyens .
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X