Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe Algérien vole des voitures de luxe au Canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un groupe Algérien vole des voitures de luxe au Canada

Ils ont tous 23 ans !

Sauf Olivier PAQUETTE qui n'est pas Algérien et a 35 ans, et sans photo de profil. Il doit etre le cerveau de l'opération.

Commentaire

Je crois qu'ils sont des Maghrébins de France. Car ils envoyaient les voitures en France. En tous les cas, les Maghrébins voyous commencent à se sentir bien ici.

Commentaire

les Maghrébins voyous commencent à se sentir bien ici.
        Quand ils se sentiront aussi bien qu'en France, le Québec aura aussi du souci à se faire.

Commentaire

Qu'ils payent, les voleurs n'ont pas de nationalité , ils existent dans tous les pays du monde
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Il se trouve qu'il y a de plus en plus de voyous, de bandits maghrébins au Canada.

Commentaire

Il se trouve qu'il y a de plus en plus de voyous, de bandits maghrébins au Canada.
              Issabrahimi : attention, je sens que tu es en train de rejoindre les affreux boomers désespérés zemmouro-bolloro-trumpistes.
              Rien de nouveau depuis les années 30, copié-collé des USA, il parait.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

scipio

Je n'ai aucune compassion envers les voyoux. Qu'ils soient Algériens ou autres. Ces voyous, apparemment, étaient ici avec des visas, je crois. Car s'ils étaient des résidents permanents ou Citoyenx, la presse aurait omis ce détail de leur origine. Donc des visiteurs qui viennent ici juste pour voler et commettre des crimes.

Commentaire

Un groupe Algérien vole des voitures de luxe au Canada
                  C'est connu, un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse. Un homme politique a déclaré sur une chaine de TV française, que si les médecins algériens quittaient la France, le système de santé français s'écroulerait. ​
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Un homme politique a déclaré sur une chaine de TV française, que si les médecins algériens quittaient la France, le système de santé français s'écroulerait. ​

Former des médecins à la pelle pour les exporter n'est pas un signe de développement du tout. Si c'était des ingénieurs, des programmeurs, je peux dire oui. Les chercheurs Algériens de renommé mondiale se compte sur les doigts d'une seule main pour un pays de 50 millions habitants. C'est peu et c'est rien. Comparé à des pays comme l'Iran, le Pakistan, le Brézil.

Sinon, il y a aucun insulte dans le titre. Ce groupe est bel et bien Algérien, sinon la police Canadienne n'aurait pas choisi ce terme si ils étaient des résidents permanents ou Citoyens. Ce sont des types avec visa touristique peut etre.

Commentaire

Chargement...
                    X