Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée du Louvre : Deux suspects originaires de Seine-Saint-Denis ont été arrêtés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musée du Louvre : Deux suspects originaires de Seine-Saint-Denis ont été arrêtés.

BRAQUAGE AU Musée du Louvre Deux hommes ont été interpellés en lien avec le spectaculaire vol des joyaux de la Couronne française, survenu le 19 octobre 2025 à Paris.

Détail des arrestations :

•Le premier suspect a été arrêté à l’aéroport Paris–Charles de Gaulle Airport, juste avant d’embarquer pour l’Algérie.
    •Le second homme, âgé d’une trentaine d’années et originaire de la Seine-Saint-Denis, a été interpellé peu après dans la région parisienne et tentait de s’enfuir vers le Mali​

Dernière modification par sako, Aujourd'hui, 11h31.

-----------------

Dernière modification par sako, Aujourd'hui, 11h33.

Commentaire

....de Gaulle alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour l’Algérie.​
      Je n'ose même pas imaginer l’ambiance sur les plateaux de Cnews cette semaine ..

Dernière modification par sako, Aujourd'hui, 11h52.

Commentaire

​..
        ..de Gaulle alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour l’Algérie.​
        Je n'ose pas imaginer l’ambiance sur les plateaux de Cnews cette semaine ..

au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

"Une source évoque auprès du Monde leur implication dans des « vols sophistiqués ». Le Parisien précise qu'ils « présentent des profils d’exécutants chevronnés ayant possiblement agi sur commande ». Ils sont en tout cas soupçonnés d'avoir fait partie du commando de quatre hommes qui a dérobé huit joyaux de la couronne de France,​

Des sources proches de l'enquête ont rapporté à France Télévisions que les deux suspects ont été identifiés grâce à leur ADN, retrouvé sur les lieux du cambriolage. Plus « de 150 prélèvements de traces ADN, papillaires et autres ont été réalisés » sur les lieux du casse, avait annoncé jeudi la procureure Laure Beccuau.

La procureure Laure Beccuau a déploré la révélation des arrestations par les médias. Cette information « ne peut que nuire aux efforts d'investigation de la centaine d'enquêteurs mobilisés, dans la recherche tant des bijoux volés que de l'ensemble des malfaiteurs », a affirmé la magistrate.

« Les voleurs, on finit toujours par les retrouver. Ça semble être du grand banditisme, on verra », a considéré Laurent Nuñez, se disant « inquiet pour les bijoux », dans un entretien publié dans La Tribune Dimanche. « Le butin est malheureusement souvent mis au vert à l'étranger. J'espère que ce n'est pas le cas, je reste confiant », a-t-il poursuivi.

dauphine.com

Faut rester confiant comme le nouveau ministre.
          Avec les fuites empressées dans la police pour Cnews pace que l'un franco algérien, les bijoux ont eu le temps d'être mis au vert à Tel Aviv via Anvers en Belgique.
          Dernière modification par panshir, Aujourd'hui, 15h51.

Commentaire

panshir

Deux suspects originaires de Seine-Saint-Denis ​
            Ce département est notre nouvelle Californie avec toute les "pépites" qui y résident.
            Le butin est maigre ? Non pas cette fois !

Commentaire

alibigoud

C'est là où il y a un des plus grands aéroports d'Europe.
              Il faut déjà retrouver le gros butin non fondu avant le vote pour le budget 2026 et les commanditaires et il paraît ce n'est pas dans la nouvelle Californie. A Tel Aviv via Anvers y a de très bons connaisseurs experts. Faut faire vite
              Dernière modification par panshir, Aujourd'hui, 15h50.

Commentaire

Dernière modification par zek, Aujourd'hui, 16h42.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

J’avoue que je suis assez déçue.
                  Je m’attendais à des génies du cambriolage, un peu comme dans les films à la James Bond, au finalement, c'était de petits amateurs algériens et maliens.

Nos algeriens ont dû talent

Commentaire

Nos algeriens ont dû talent
                    Il faudrait créer un prix Nobel spécialement pour eux.
                    Ce serait mieux que rien.

Commentaire

Les prix Nobel c'est comme les Ballons d’or nos talents algériens mériteraient, eux aussi, de briller.

Commentaire

Chargement...
                      X