Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu dors comment ? Comme un foeutus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu dors comment ? Comme un foeutus ?

Bah tiens, je demanderai qu'on me filme pendant que je dors, ça doit être rigolo de me voir quand je dors.

Sinon, aucune idée. Je sais seulement que je jette l'oreiller avant de m'endormir, et aussi qu'au réveil je ne me trouve pas dans la position départ.

Commentaire

WorldCitizen bonjour
      Bah tiens, je demanderai qu'on me filme pendant que je dors, ça doit être rigolo de me voir quand je dors.
      Ca ne me plairais guerre ça. On ne sait jamais si on ronfle ou pas ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhar, Pourquoi avoir envoyé le général me chercher. T'as un skieur dans le coffre arrière et la canadienne est restée sur le carreau.

AUGMENTER

Commentaire

Ah c'est si mal que cela une blonde comme ça. C'est ce que je trouverai dans le camping ? J'y cours ...
          cours pas trop vite ..........attends on arrive!
          on fait avec..........

Commentaire

général: c'est pas gentil d'avoir mis ma photo. Suis mariée moi, faudrait quand même sauver les apparences!

Commentaire

brise-glace
              Adhar, Pourquoi avoir envoyé le général me chercher. T'as un skieur dans le coffre arrière et la canadienne est restée sur le carreau.
              Une brise glace ne peut être que chaleureuse, puisque elle brise toutes les glaces, même celle du pole nord ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je mets mon traversin en long dans le sens du lit,et je le serres fort dans mes bras!mouahhhhhhhh

pas d'oreiller svp!
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

général: c'est pas gentil d'avoir mis ma photo. Suis mariée moi, faudrait quand même sauver les apparences!
                  chui desolé, mais il fallait le convaincre que les canadienne sont bien jolie

Commentaire

a plat ventre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                    X