Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy ne mâche pas ses mots à l'égard d'un technicien de F3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarkozy ne mâche pas ses mots à l'égard d'un technicien de F3

Nicolas Sarkozy s'est fait snobé par un technicien de France 3 qui semble ne pas lui rendre son salut lundi soir avant son interview par des journalistes de la chaîne F3.
    Piqué, Sarkozy répondait à sa manière: "c'est une question d'éducation. Enfin, quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même... Ou alors on n'est pas dans le service public, on est chez les manifestants... Incroyable... Et grave!". Les soucis de Sarko avec tout ce beau monde qui ne l'apprécie guère ne finiront pas décidémment.

-Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Je remets la vidéo de youtube où les images et les paroles sont beaucoup mieux synchronisées.

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'on dira un jour de ce petit nabot-léon qu'il aura été le fossoyeur de la France, et franchement, ce n'est pas pour me déplaire ........... les frenchies n'ont finalement que ce qu'ils méritent, chahhhh !!

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie,

A chacun ce qu il mérite. Mais du coté de chez toi, ils ont trouvé un gouvernement ???

Commentaire

Tschüss hellas

Selbstverstândlich, ils ont fini par trouver un compromis/"solution", mais ça nous a coûté plus de 5% d'inflation en un an ....... du jamais vu, mais c'est du belge
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Halloschen, Scootie !!!

Y a qu en Belgique que cela pouvait arriver !!!

Commentaire

Halloschen, Scootie !!!
            Tu as vu juste helli, ici c'est Halloween toute l'année

Commentaire

Sarkozy a du mal à cacher son égo démesuré et à freiner son hyperactivité!
              Je ne suis pas un expert en langage corporel, mais je pense que son "excitation" indique qu'il n'était pas tout à fait présent dans le studio de France 3. Ses pensées étaient submergées par son envie (sexuelle) d'être auprès de Carla!

Dommage que Bouteflika n'ose pas ce genre d'exercice médiatique. Mais vu son caractère, il risquerait d'insulter tous les employés de l'ENTV qui refuseraient de le traiter comme un roi!

Commentaire

Ses pensées étaient submergées par son envie d'être auprès de Carla!
                Hahahaaaa, elle est bien bonne Nassim !!! figure toi que je viens juste de voir une parodie de cette vidéo où sarko demande en substance: quelle est la différence entre le prince albert de Monaco et moi ?

Réponse: lui il monte carlo et moi je ...............

Commentaire

Salut,

Cette vidéo m'a répugné,on voit cet homme dans toute sa minabilité...
                  Ce qui m'ecoeure le plus c'est la phrase balancée au journaliste

"combien de temps tu as été au placard toi?"

Sans oublier le "ça va changer"

et son arrogance!

Puis au dernier moment le "suggestion" de lui parler à l'antenne du drame de Carcassonne,immédiatement acceptée par le redac! (qui le tutoie et apparemment le connait)
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

question:

Mais pourquoi est il si méchant?!

Dommage la parodie des guignols
                    de la pub de la boisson la pulpe elle reste en bas sanguine
                    ne semble plus etre dispo,elle allait à ravir à sarko!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Salut Mani !!

Hé bien hé bien, notre cher président va devoir prendre l habitude de se faire ignorer
                      :22:
                      Bah , on n'peut pas plaire a tout le monde

Commentaire

salut pacman

POur la video, je trouve le comportement de ce technicien vraiment nul ...
                        C'est exactement comme cette esthéticienne qui, elle aussi, ne voulait pas saluer le petit nicolas ...
                        Quand on accueille quelqu'un, on l'accueil bien, sinon, ça sert à rien de l'accueillir ...

Mais bon, vu le projet de suppression de la pub, c'est de bonne guerre ...
                        La réaction de sarko est justifié ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

mais je pense que son "excitation" indique qu'il n'était pas tout à fait présent dans le studio de France 3. Ses pensées étaient submergées par son envie (sexuelle) d'être auprès de Carla!
                          tu as de ces idées nassim
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Salut à tous .

J'ai bien aimé la sortie de Patrick De Carolis patron de France télévision qui a ridiculisé Sarko par des propos pour le moins acerbes. A Sarko qui déclarait que« les programmes de France Télévisions ressemblent encore trop à ceux d'une chaîne privée », De Carolis répondait (sur RTL) que« Lorsqu'on dit qu'il n'y a pas de différence entre la télévision de service public et les télévisions privées, je trouve cela faux, je trouve cela stupide, et je trouve cela profondément injuste ». Franchement chapeau là.

La réaction de sarko est justifié ...
                            Tu trouves Tarek.
                            Mais bon t'as raison, on se doit d'être courtois. Tu sais, Sarko est tellement arrogant que des coups de snob comme ceux là ne lui feront que de bien.
                            Bah , on n'peut pas plaire a tout le monde
                            Et on ne peut pas soumettre toult le monde algériefever
                            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

moi je l'aime bien sarko.... pourquoi vous l'aimez pas?? il a raison dans la mesure ou quelqu'un nous dit bonjour bin faut lui répondre c'est ce qu'on appelle la politesse

Commentaire

Chargement...
                              X