Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon, vous voulez que je sois franc ? dans ce cas je me dirai "youppie, enfin la possibilité de faire des galipettes sans obligation de "sortir couvert" " .... bein kwé, faut positiver kamime !!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Kareena : moh voulait dire qu'il prendra une femme qui accepte sa situation comme stérile!
ça me rapel le Roi Beaudoin de Belgique : il ne pouvait avoir des enfants, et toutes les lois lui donnait raison de se remarier, mais il a gardé sa femme a ses cotées jusk'a ça mort!
ça me rapel le Roi Beaudoin de Belgique : il ne pouvait avoir des enfants, et toutes les lois lui donnait raison de se remarier, mais il a gardé sa femme a ses cotées jusk'a ça mort!
si c'etait mon cas, je garderai ma femme cherie, et j'épouserai une deusième
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
si c'etait mon cas, je garderai ma femme cherie, et j'épouserai une deusième
Allah ybarek karim khouya, mais pour ma part cela me semble impossible, si ma femme veut de moi, je continue le parcours avec elle, sinon, je comprendrai si elle demande le divorce.:22:
ça sera dur ds tout les cas surtout si c la femme qui est sterile non seulement elle ne peux avoir d'enfant et en plus elle subit d'afffreuses insultes par sa belle mere et ses belles soeurs et enfin son marie va la quitter pr une autre le plus simplement du monde :22:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Kareena : moh voulait dire qu'il prendra une femme qui accepte sa situation comme stérile!
J'avais compris.
Je trouve ça comme meme injuste qu'il le demande à une femme alors ne va meme prendre le risque. Il fera le teste avant.
C'est totalement injuste.
Qui sera ta cherie fertile...
Prends deux soeurs tu seras le plus heureux
a3oudhou Bilah
c'est Hram d'épouser deux soeurs en même temps
O'neil
Allah ybarek karim khouya, mais pour ma part cela me semble impossible, si ma femme veut de moi, je continue le parcours avec elle, sinon, je comprendrai si elle demande le divorce
les enfants sont très important pour moi,
ma femme (la première) devrait me comprendre, si non avec qui je ferais (InchaLah) mes 8 enfants ???
je lui dirais que Walou maykhosha
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
ça sera dur ds tout les cas surtout si c la femme qui est sterile non seulement elle ne peux avoir d'enfant et en plus elle subit d'afffreuses insultes par sa belle mere et ses belles soeurs et enfin son marie va la quitter pr une autre le plus simplement du monde
Merci pour ce rappel pas Glorious du tout !!
En fait, on rigole ici mais la réalité est très cruelle pour ceux, et surtout celles qui sont touchées par ce problème. Et ce n'est d'ailleurs pas l'apanage des sociétés musulmanes puisque, où qu'on aille, une femme qui ne peut enfanter est largement diminuée, pour ne pas dire plus !!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire