Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est impossible que vous avez des enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beehive
    Serieusement, je lui aurai dit :" Bon douctour mais j'peux qd même pratiquer my hobbies "?

Commentaire

NaZwa

karimbarbu astaghfirou allah J'crois a khali que c'est hram "l'adoption "?
      Tu en parraineras may be ?
      en effet,
      merci pour la précision
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Perso, ça sera dur. Il faudra surmonté le choc. Heureusement qu'on peut "adopter".

Je ferai ce genre de test avant le mariage , si je suis ... je chercherais une femme ... et on adoptera ...
        Tu n'es pas injuste la un peu la?
        Toi tu ne prenderas donc jamais une femme stérille mais tu l'imposeras (pas dans le sense forcer) à une femme?

Commentaire

Sahitou

Bon, vous voulez que je sois franc ? dans ce cas je me dirai "youppie, enfin la possibilité de faire des galipettes sans obligation de "sortir couvert" " .... bein kwé, faut positiver kamime !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Kareena : moh voulait dire qu'il prendra une femme qui accepte sa situation comme stérile!

ça me rapel le Roi Beaudoin de Belgique : il ne pouvait avoir des enfants, et toutes les lois lui donnait raison de se remarier, mais il a gardé sa femme a ses cotées jusk'a ça mort!

Commentaire

O'Neil

ça me rapel le Roi Beaudoin de Belgique : il ne pouvait avoir des enfants, et toutes les lois lui donnait raison de se remarier, mais il a gardé sa femme a ses cotées jusk'a ça mort!
              si c'etait mon cas, je garderai ma femme cherie, et j'épouserai une deusième
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

SCootie pieds et mains liés et ...ce sera plus de galipettes mais plutôt des tortillettes-chaqlounbiates

Commentaire

Qui sera ta cherie fertile...
                  Prends deux soeurs tu seras le plus heureux

Commentaire

des tortillettes-chaqlounbiates
                    Nazwa, tu confirmes que tu n'es pas sage .......... c'est quoi ce tchaqlala dans les toilettas ? ..... tu veux que je sombraro ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Allah ybarek karim khouya, mais pour ma part cela me semble impossible, si ma femme veut de moi, je continue le parcours avec elle, sinon, je comprendrai si elle demande le divorce.:22:

Commentaire

ça sera dur ds tout les cas surtout si c la femme qui est sterile non seulement elle ne peux avoir d'enfant et en plus elle subit d'afffreuses insultes par sa belle mere et ses belles soeurs et enfin son marie va la quitter pr une autre le plus simplement du monde :22:
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Kareena : moh voulait dire qu'il prendra une femme qui accepte sa situation comme stérile!
                          J'avais compris.
                          Je trouve ça comme meme injuste qu'il le demande à une femme alors ne va meme prendre le risque. Il fera le teste avant.
                          C'est totalement injuste.

Commentaire

NEZWA

Qui sera ta cherie fertile...
                            Prends deux soeurs tu seras le plus heureux
                            a3oudhou Bilah
                            c'est Hram d'épouser deux soeurs en même temps

O'neil
                            Allah ybarek karim khouya, mais pour ma part cela me semble impossible, si ma femme veut de moi, je continue le parcours avec elle, sinon, je comprendrai si elle demande le divorce
                            les enfants sont très important pour moi,
                            ma femme (la première) devrait me comprendre, si non avec qui je ferais (InchaLah) mes 8 enfants ???

je lui dirais que Walou maykhosha

Commentaire

Kareena : les testes avant le mariages vont bientot devenir obligatoire, surtout pour se marier a la mairie!!

et j'ai pas vraiment compris se que tu trouve injuste, explique moi STP?

Commentaire

ça sera dur ds tout les cas surtout si c la femme qui est sterile non seulement elle ne peux avoir d'enfant et en plus elle subit d'afffreuses insultes par sa belle mere et ses belles soeurs et enfin son marie va la quitter pr une autre le plus simplement du monde
                                Merci pour ce rappel pas Glorious du tout !!

En fait, on rigole ici mais la réalité est très cruelle pour ceux, et surtout celles qui sont touchées par ce problème. Et ce n'est d'ailleurs pas l'apanage des sociétés musulmanes puisque, où qu'on aille, une femme qui ne peut enfanter est largement diminuée, pour ne pas dire plus !!

Commentaire

Chargement...
                                X