Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intelectuel musulman : Dhiyaa Al-Musawi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un intelectuel musulman : Dhiyaa Al-Musawi

    Kicou tous le monde, me revoilou avec du nouveau


    qu'en pensez-vous de cet intellectuel qui nous viens; tenez vous bien du bahrain ?!!!

    moi je dis respect !

    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

  • #2
    salut

    moi je dis respect !
    moi aussi
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      mais d'où il tient la photo de jésus [a-s] , qu'il accroche dans le mur de sa chambre ?
      La Hawla wala Kowata Illa bilah
      il sont dingues ces shiites !

      il dit vrai seulement quand il condamne l'extremisme et terrorisme, à part ça....!

      Ps: moi aussi j'aime bien Beethoven
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de voir une image de jésus (alayihi salam) pour que mon coeur déborde d'amour il me suffit de faire des prières sur habibi rasssoulallah!(alayihi salat oua salam) même si j'ai énormément de respect pour tous les prophétes!
        habibi rassoulallah

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin de voir une image de jésus (alayihi salam) pour que mon coeur déborde d'amour il me suffit de faire des prières sur habibi rasssoulallah!


          c'est juste un symbole,

          il s'agit d'aimer son prochain, l'être humain,

          je crois que même si les deux notions sont fortement liées; aimer dieu et son profète et aimer son prochain, certains islamistes prêchent l'amoure de dieu en même temps que la haine de son prochain.


          jesus a dit "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent ", on est loin de ce concept d'amour!

          ceci dit c'est un détail, et moi aussi je trouve ça rigolo d'accrocher une photo de jesus chez soi compte tenu de nos traditions et de nos coutumes.


          mais en dehors de ce détail je pense que son discours déborde d'intelligence.
          Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
          Ibn Arabi

          Commentaire

          Chargement...
          X