Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma boite mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour éviter d'être piraté, il est recommandé de suivre les conseils de ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7675

Aussi, lorsque vous utilisez un PC public (cybercafé, bureau, ami...etc), pensez à désactiver la saisie automatique (elle permet de sauvegarder adresses emails et mots de passe dans le PC pour ne pas les saisir à chaque fois) dans les options de votre navigateur, sinon, n'importe qui pourra accéder à votre boîte et s'en approprier en changeant le mot de passe.

Commentaire

Faire très attention aux cyber... surtout en Algérie !

Ajoutez de préférence des caractères spéciaux ou des chiffres (pas de date de naissance) à vos mots de passe.
      Par exemple ajoutez @@@ ou !!!!! ou !@!, etc....

J'ai une question : Pourquoi essaie-t'on de vous pirater au fait ? Certains essaient d'en savoir plus à votre sujet à votre insu ?
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Oui ca m'est arrivé 2 fois depuis 6 mois environ , je change alors mon mot de passe régulièrement, mais c'est désagréable de savoir que des gens essaient d'entrer dans ta vie privée, grrrrrrrr

Commentaire

voilà çà devient méga embêtant du coup je change de mot de passe tous les mois
          Dernière modification par nhadira, 04 juillet 2008, 17h17.

Commentaire

ca m'est arrivé hier. Impossible de rentrer sur msn. Merci pour les conseils. Je vais tout de go changer mon mot de passe

Commentaire

Chargement...
            X