Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
voila c exactement çà cheynese tout depend de qui lit
chaqu'un verra une belle ou moins belle ecriture
c difficile de s'analyser car en principe c les autres qui vous font la remarque quelle soit belle ou pas enfin quand elle est belle vous recevez les compliments
sinon ils se gardent de rien dire c mieux
en parlant de cela juste le mois dernier dans une revue j ai envoyer mon ecriture à analyser rien a voir avec ton sujet je sais
mais c epoustouflant comme notre écriture reflete de notre personnalité et bien plus meme on peut avoir les contours de son caractère ses qualités ses faiblesse vraiment interressant voila
nanouchka
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Chey==elle doit etre mimi ton ecriture si tu fais les a comme tu dis.......zé zamais reussis a le faire !!!
Nanouche== kikoi ohh t'as eu le courage d'ecrire tt le texte moi aussi je suis tombé sur des tests comme ca mais jamais eu la patience de tt ecrire :22:
Blaz==ha pas mieux que du concret .........c'est lisible ...le plus important quoi !!!
bonjour ballz elle est jolie comme écriture
meme si decousue, elle a son style.... je te passe du fil
coucou hellas oui tres et c gratuit
mais apres il te bombarde de courrier pour faire l analyse complete
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
tite fée mdrrrr moi c'est pas des pussin........je dirais une poule qui gratte la terre ..........voila comment j'ecris:22:
Comme toi hellas, mon écriture est Illisible qque fois.........mes coupines me disent " toi t'as de bonne notes psq les profs ne comprenent pas ton écriture......... "
Commentaire