Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villes aux noms bizarres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idées vacances ??

Si vous n'avez rien à faire cet été, je vous conseille de vous rendre ici:

Si vous trouvez que le temps presse, arrêtez vous ici maist, gare aux retombées:

Pour un week end écolo prolongé, rien ne vaut la nature de ce village. Un conseil tout de même: évitez la ceuillette !!:

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

En Espagne :
      Il y a un village qui s'appel "Beni-Kaleb,(fils de chien)..

Commentaire

pas loin de Guerrouma, se trouve un village qui s'appelle Bouderbala, les gens du coins ne savent pas sa signification ou feigne de ne pas savoir, en revanche, en derja marocain ca veut dire un homme habillé en haillons ( un clochard quoi ! ) ca fera plaisir à ELGUERROMI de n'etre pas de ce coin la !!

Commentaire

Ce n'est pas sympat de ta part.
          Enfin il n'ya pas qe ça il y a aussi ,boukram, tamalouth, hal-hal, bekouchen,bou-salah, El-hamam, Makhchen, Znata,etc....

Commentaire

Les Méchins et Cap chat, fameux endroits au Québec...
            Gaspésie Nord.
            ......................

Chelghoum el Aid...
            un dôle de nom.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hal-hal

@ELGUERROUMI

Je ne connais pas celui ci, en tous cas, il porte un joli nom !
              et tablat c'est joli ça ?

Commentaire

en alsace aussi certains village sonne mal avec leurs nom lol,genre fessenheim,bittenheim,merdeneheim,pikolchwir: ,parfois c'est à mourrir de rire

Commentaire

Parce que c'est des noms germanique l'Alsace est un région culturellement germanique
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Frontière Algéro-Marocaine , village qui s'appelle zoudj bghal !

Commentaire

le poste frontière entre l'Algérie et le Maroc sis au village appelé

Zouj Bghal
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chelghoum el Aid...
                        un dôle de nom.
                        je connais un ami de labas qui es très complexé par cet appelation
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Oued Nini, Efkirina, Ain twila, Chouf Eddabba (Wilaya 04)
                          Ainsi va le monde

Commentaire

t'kurt ujedjidh !!lol

Commentaire

Saalut

Je pense au village en France
                              qui a fait l'objet d'un sketch avec Daniel Prevost
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

se trouve un village qui s'appelle Bouderbala
                                lol je connais la famille Bouderbala moi lol.

Frontiere avec la tunisie, Oum Etoboul .
                                A Annaba : Hjar Eddis lol, Bouhamra qui est devenu Boukhadra aprés mdr.
                                Saint Cloud (quand j'été petit je croyai que c'été cinq clou)

A Alger ce qui m'a choqué c'été Ain Allah . H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X