Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Requin baleine : le plus grand requin du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah l'orque lui c'est une autre histoire admirez plus tôt ...



    désolé thirga je sais que le sujet initial était le requin baleine et le sujet dévie vers les requins et les baleines

    Commentaire


    • #17
      Avec l'Epaulard meme sur la terre ferme et t'es pas sauf
      Dernière modification par elkenz, 04 juillet 2008, 23h45.
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #18
        Avec l'Epolard meme sur la terre ferme et t'es pas sauf
        contrairement au requin blanc , l'orque ( ou epaulard) ne s'attaque jamais à l'homme , meme si celui ci saigne du doigt au beau milieu de l'océan ......

        c'est neammoins un animal incontrolable , et qui peut d'un coup de queue briser les os à n'importe qui , on dit meme que c'est le seul etre vivant marin qui peut tuer un requin blanc
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Il a des stratégie de chasse assez fourbe aussi l'Orque
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #20
            Il a des stratégie de chasse assez fourbe aussi l'Orque
            et ils ont aussi la fine bouche , d'aprés Wikipédia ( c pas de la politiques , donc wikipédia est fiable .... ) :

            lorsque des orques s'attaquent et tuent une baleine , ils ne bouffent que la Langue de la baleine et sa machoire inférieure ...... :22: , ca me rappelle le lion qui laisse les lionnes chasser et qui vient par aprés se taper en premier et seul le foie , le coeur et les reins de la gazelle ou du bouc , pour enfin laisser aux autres les miettes .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X