Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essayer de changer son partenaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essayer de changer son partenaire

    pouvez vous vivre avec une personne qui essaye de vous changer sans cesse
    ou le contraire avec une personne que vous avez envie de changer sans cesse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    si elle a une atitude qui la conduit droit vers le mur, je ferai mon possible pour la convaincre!!!

    Satisfaite Dam!!

    Commentaire


    • #3
      "Pouvez-vous vivre avec une personne qui essaye de vous changer sans cesse"

      Cela est impossible pour moi, on aime les gens pour ce qu’ils sont, pas pour ce qu’ils doivent être. Jamais je changerai pour quelqu‘un, jamais.

      "Ou le contraire avec une personne que vous avez envie de changer sans cesse"

      Comme je n’accepterai pas qu’on me demande de changer, jamais je demanderai à quelqu’un de le faire, soit je l’aime pour ce qu’il est, et si je trouve que je ne supporte pas ses défauts ou sa façon d’être ; je lui dis « good bye ».

      Commentaire


      • #4
        On ne change pas une personne, c'est du vécu
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          Si elle ne fait pas mon affaire comme elle est, aussi bien aller voir ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            pouvez vous vivre avec une personne qui essaye de vous changer sans cesse
            ou le contraire avec une personne que vous avez envie de changer sans cesse
            Aaaaayema! chere Dam, tu peux déplacer des montagnes, monter sur la lune et revenir en planant, vider l'océan avec une cuillere, frencher Di Cprio sur le pont du Titanic...tu peux faire tout cela, mais tu ne peux changer une personne!...personne ne peut changer qui que se soit si la personne en question ne décide pas de changer par elle meme et selon sa propre volonté!

            Vivre avec une personne en essayant de la chager, c'est une erreur! et beaucoup d'énergie gaspillée!...bref, ca ne mene a rien!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              changer Momo ?c'est trop tard!

              changer de Momo?peut etre!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                salut

                Hihih johanne


                Faire des concessions quand necessaire
                et pousser l'autre à en faire oui,
                mais vouloir changer la personne,non ce serait un leurre.

                Par contre sans s'en rendre compte
                on change en couple,on évolue chacun...
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  NON , on a pas à changer les gens !

                  j'ai pleins de défauts mais pleins de qualités aussi alors je tiens à ce que l'on m'aime comme je suis ...
                  comme je le demande pour moi même , je m'efforce de le faire pour ceux que j'ai choisi d'aimer ....
                  si quelque chose m'agace, je passe au dessus ... il y a plus grave que des chaussettes qui trainent par exemple ..
                  si on est pas capable d'accepter les autres comme ils sont , autant vivre en ermite ... ça gêne personne ...

                  je ne demande à personne de faire des concessions pour moi ... cela doit se faire naturellement si on aime et on est aimée..j'en fait, il en fait ... je ne demande rien ! mais on a pas à me demander non plus ....

                  Commentaire


                  • #10
                    pouvez vous vivre avec une personne qui essaye de vous changer sans cesse ou le contraire avec une personne que vous avez envie de changer sans cesse.

                    A l'origine cette question ne se pose même pas puisqu'on vit pas avec une personne qui nous est différente. Si l'union est imposée dans ce cas soit on s'adapte et on accepte le changement soit on se sépare.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X