Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous manger du poisson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aimez vous manger du poisson

mangez vous souvent du poisson aimez vous ca ou c est juste pour etre en bonne santé que vous manger
    40
    c est mon plat préféré
    30,00%
    12
    j aime bien
    65,00%
    26
    j en mange juste pour etre en bonne santé
    2,50%
    1
    je n aime pas ca
    2,50%
    1
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

salut,

mangez vous souvent du poisson
    malheureusement non. et c'est dommage pour moi.
    aimez vous ca ou c est juste pour etre en bonne santé que vous manger
    les rares cas ou j'en mange (je me force d'ailleurs) c'est juste pour la santé comme tu le dis.

Commentaire

PAS mon plat préféré mais j'aime bien les manger,,,j'habite une ville côtière, notre voisin est excellent en chasse sous marine,,,donc on mange souvent du poisson, voyons

Commentaire

lamosta tu as de la chance si tu as l occasion d en manger souvent
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'aime ça et j'en mange souvent particulièrement des poissons bleus : Sardines ... et comme poissons blancs du Merlan et plus rarement Espadon, chien de mer car c'est pas donné

Commentaire

merci Dam,,,pour notre voisin il aime surtout chasser du mérou, un peu difficile à nettoyer, mais de bon goût,,,person j'apprécie bien les crevettes, le rouget également...

Commentaire

ayyyyyaaaaaaaaw serdine !!!lol

approchez approchez, ça vient d sortir des eaux d'azzeffoun :

ayyyaw serdine : les crevettes 500 DA l kilo(:22, l'espadon, 800 DA l kilo (:22......ayyyyaw serdine!!

si j'aime l poisson?........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooore.......le muilleur, c l'espadon ...mais.........

Commentaire

j'aime bien , mais a petite dose , j'ai horreur des arêtes ça gâche tt le plaisir ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'en raffole !
                  A Alger, c'est l'espadon presque à tous les midis..
                  Ici, c'est le homard, mais sa saison passe trop vite.
                  Ca tombe bien, ma Fatma n'aime pas...héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

500 DA la crevette ça va yew awid 2 kg ... chez les détaillants elle atteint des sommets

Commentaire

Ha...non... j'aime pas trop ça

Commentaire

J'aime bien, oui mais seulement celui de la mer
                        Celui de l'eau douce (oued, rivière et compagnie) pas du tout, pas du tout, il a des moustaches d'ailleurs.
                        Ainsi va le monde

Commentaire

j'aime bien aussi et aujourd'hui j'ai du brochet pour mon diner .

Commentaire

en voila pour toi Dam, du filet de merlan cuit a la vapeur

Commentaire

Rouget ou Daurade j'aime bien.

A la cantine j'en mange 1jour sur deux. Mr Poisson de l'équipe

Commentaire

Chargement...
                              X