Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle ou jolie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qq unes aussi.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par WorldCitizen
      belle: répond aux normes de beauté ceci pour la beauté physique
      Jolie: peut ne répondre à aucune norme de beauté et plaire.
      c'est comme ça que je vois les choses aussi...
      Une belle femme : une beauté plus classique, traits réguliers, visage bien dessiné, etc.
      ça peut être une beauté froide (genre les actrices de Hitchcock!)

      Alors que j'imagine pas une fille jolie et froide. "jolie" implique un peu plus de piquant, de chaleur, de charme quoi.

      cela dit, belle ou jolie, je me contenterais bien d'une seule de ces appellations!

      Commentaire


      • #33
        Pourtant, un homme joli c'est Beurrkkkk

        Commentaire


        • #34
          je suppose que stranger a vu le même
          exactement
          beau film
          et c'est comme ca que j'ai eu l'idée de poste ce topik

          Une belle femme, c'est celle qui est inaccessible
          Une jolie femme, c'est une femme gracieuse
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #35
            une belle femme est sans doute celle qui, passé la quarantaine, a ce charme émoussé par les années voleuses de beauté.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #36
              Belle =le cadre =beau a regarder chaba men bara (carcassa) et le moteur mdarah (je généralise pas hein matfahmine)
              Jolie =Simple ya pas mieux
              kima bara kima dakhel tt fonctionne (attirante , simple gentillesse ,charme ...ect )




              wa allaaaaaaah a3lam ?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #37
                Une femme belle est forcément jolie mais l'inverse n'est pas toujours vérifié. La beauté nous marque et nous laisse un souvenir indélébile, mais la jolitude, c'est moins fort.

                Commentaire


                • #38
                  la difference : c'est que je vais les epouser toutes les deux, comme Nicky Larson

                  Commentaire


                  • #39
                    La belle >>>>bèle
                    Et la jolie >>>"joue" bien "au lit"

                    T'as raison Gl le bonheur c'est de les avoir ttes les eux en alterance

                    Commentaire


                    • #40
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      une belle femme est sans doute celle qui, passé la quarantaine, a ce charme émoussé par les années voleuses de beauté.
                      wao! je me sens belle tout a coup!


                      merci stranger!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par parisette
                        cela dit, belle ou jolie, je me contenterais bien d'une seule de ces appellations!
                        A défaut de te voir, on va dire que la fille sur ton avatar a un beau visage et est d'une joliesse ... bon j'arrête! lol!

                        Envoyé par bachi
                        Pourtant, un homme joli c'est Beurrkkkk
                        ça se dit d'un homme? surtout s'il a des manières, le corps en mouvement qui accompagne ses mots... t'as vu un peu l'image que j'ai de l'homme joli? lol!

                        Commentaire


                        • #42
                          personnellement je dit belle lorsque une fille me plait, et jolie si elle est plaisante a voir mais qu'elle ne m'intéresse pas
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #43
                            Les 2 qualificatifs sont gratifiants et flatteurs

                            Commentaire


                            • #44
                              bon ... on va dire

                              ... Toutes les femmes sont belles et jolies ... Et tous les hommes sont ... euh ... ce qu'ils sont
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                stranger011

                                kif kif !!!! for me !!!!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X