Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khallil ou Ahmed Ouyahia : President

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khallil ou Ahmed Ouyahia : President

    Vous serez tentez de voter pour Chakib Khallil ou Ouyahia ?

    Sinon quel est votre candidat ?
    Dernière modification par racdavid, 06 juillet 2008, 11h56.

  • #2
    LEs eux kif kif! mais niveau diplômes , je dirais chakib khalil. quand ça sert les intérêts personnels et ceux de la nation , il paut faire qlq chose. L'autre est un homme à coulisse, avec des discussions de harem.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que chakib Khelil est bien fort dans son domaine mais je le vois mal président , peu être premier ministre !!!!!!! après pour ahmed lui c'est un zero , je le vois nul part !!

      Commentaire


      • #4
        Président si! D'abord, il mènera l'économie vers de meilleurs hospices, et en plus, avec un pragmatisme d'américain, il changera notre politique étrangère, pro arbouch!

        Commentaire


        • #5
          L'algérie est pays dur à gouverner , il faut prendre en considération la culture , la religion , la maturité du peuple. C'est pour cela que Chakib aura du mal en tant que président , il ne pourra jamais imposer son pragmatisme ou sa culture américaine !!! ( Sonatrach#Algérie)

          Commentaire


          • #6
            il mènera l'économie vers de meilleurs hospices
            On est mal barré s'il mènera notre économie dans des hospices (hôpitaux) ,même dans les meilleurs , à moins que tu voulais dire : sous de meilleurs auspices( augures,présages) et là,je suis d'accord avec toi; Khelil ferait un bon président.
            Mon favori est certainement Amar Ghoul, il est intègre,compétent et travailleur, qualités essentielles pour en faire un bon Chef d'Etat.
            Dernière modification par DZone, 06 juillet 2008, 14h07.

            Commentaire


            • #7
              Franchement l'idéal ça serait de mettre un général comme président ,comme ça au moins on saura qui gouverne vraiment !!! J'ai une question à vous poser / à votre avis qui gouverne vraiment se pays ?

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part je suis pour Ahmed benbitour

                Commentaire


                • #9
                  MErci pour la correction.

                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrais l algerie est un pays dure a gouverner,et chakib khalil n est pas fait pour gouverner l algerie.l arme va le degrader a un simple diplomate non decideur.et je tiens a rafraichir la memoire de certains sur ce forum que chakib khalil etait bel et bien l homme qui a propose a boutef de privatiser la sonatrach(la source de 98%des ressources en devise algerienne )ce projet a ete stopper en derniere minutes par l armee.et c est lui qui etait au centre du scandal de BRC(brown roots&condor)la filiale de la toute puissante hallyburton.alors lui c est du meme calibre que boutef,les belles paroles et les intrigues derriere.il sera jamais president.par contre ouyahia a des bagages et connait tout les dossiers et a un carractere fort pour gouverner ce pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      de loin je préfère khelil, il peut être secrétaire d'État aux usa.


                      les autres c'est des nabots y a pas de comparaison

                      Commentaire


                      • #12
                        Alessandro

                        Et ainsi les USA pourront tranquillement continuer à puiser le pétrole qui leur est vital à prix defiant toute concurrence et signer des contrats juteux avec le gouvernement ; comme ils ont fait en Irak ou en Afghanistan où ils ont raflé tous les contrats ce qui leur permet d'avoir une économie florissante. Khelil est américain donc il n'est pas presidentiable de toute façon.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina

                          bon constat zwina,khelil est l homme des americains et je voudrais pas comme president en algerie.un gouvernement de copains tous du clan de tlemcen.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ni l'un ni l'autre...
                            Mais je vois bien ce monsieur :

                            Commentaire


                            • #15
                              Khelil est peut-être l'homme des américains et Ouyahia celui des français.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X