Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de ne rien faire !! que faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai besoin d'aide pour faire la tapisserie de la cuisine ... arroser le jardin , tondre la pelouse, nourrir ls bêtes, faire les courses, le repassage, la vaisselle, ls lessives, le ménage, la poussière, les vitres, faire le taxi, faire les courriers, régler les factures ...
    la çava mieux ,merci ,j'ai une de ces péche laa ,je suis guérri pour de bon et pour un bon moment (tant que je vais pensé a toutes les taches que tu m'offres) ,nourir les bétes peut étre ,tendre le gazon a la rigueur mais je préfére de loin ça:
    étudie la dynastie des rois mongols ou découvre les endroits de ta région ....
    c pas les rois mongols ,dans qq mois je deviendrais boudhiste

pour les langues :j'ai déja beaucoup de male avec celle que je maitrise ,je ne vais pas en rajouté .

Commentaire

Ballz

Drôle le clip, je connaissais pas !
      C'est les espèces de chips qu'il mange ?

A.

Commentaire

Revo,

Tu vas pas te laisser aller pour si peu !!!! Zut !!! Dans la vie y a des hauts et y a des bas....quand on est en bas on ne put que remonter !!!!!
        Et puis dis toi qu il y a toujours pire, dans ton malheure y a une part de choses qui va mieux qu ailleurs.....donc reprenons :
        Tu es en bonne santé , Dieu merci
        Tu as un toit sur la tete et une assiette pleine par jour, Dieu Merci
        t as les potes du café du café de FA, merci FA
        Le reste cela s arrange avec le temps.....
        Donc tu prends un bon bol d air un papier et un stylo......tu écris tes objectifs et les possibilités que tu as pour y arriver....
        Si tu n'y arrive pas prends un Prozac

Commentaire

Salut Révo
          Connecte toi à FA, y a tellement de choses à faire et t'as tjrs une personne et plus à l'écoute.
          Ainsi va le monde

Commentaire

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

fume un joint... quand la tête est pleine, le coeur a assez...
                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Revo,

Tu vas pas te laisser aller pour si peu !!!! Zut !!! Dans la vie y a des hauts et y a des bas....quand on est en bas on ne put que remonter !!!!!
                  Et puis dis toi qu il y a toujours pire, dans ton malheure y a une part de choses qui va mieux qu ailleurs.....donc reprenons :
                  Tu es en bonne santé , Dieu merci
                  Tu as un toit sur la tete et une assiette pleine par jour, Dieu Merci
                  t as les potes du café du café de FA, merci FA
                  Le reste cela s arrange avec le temps.....
                  Donc tu prends un bon bol d air un papier et un stylo......tu écris tes objectifs et les possibilités que tu as pour y arriver....
                  Si tu n'y arrive pas prends un Prozac
                  merci pour les conseil hellas ,j'avais out essaiyé auparavant ,l'histoire de la feuille et du stylos ,je nerecommencerais plus jamais ,parceque je sus trps réveur et je ne peut atteindre dix % de ce qu j'ecrit .

parcontre le prozac ,j ne demande qu' a essaiyé .

fume un joint... quand la tête est pleine, le coeur a assez...
                  non merci sidi noun ,pas maintnant ,je préfére le prozac déja ,puis aprés les recette de général ,et des amis .

Salut Révo
                  Connecte toi à FA, y a tellement de choses à faire et t'as tjrs une personne et plus à l'écoute.
                  salut houmaiz :y' a que ça qui me soulage pour l'instant .

ha les anciens heinnnnnnnn

Commentaire

révo-réso

envoie des mp à toutes les nanas du fa !! pas à moi !! chui méchante !! moi !!

jai un autre truc !! tricote !! ca tue le temps !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

envoie des mp à toutes les nanas du fa !! pas à moi !! chui méchante !! moi !!

jai un autre truc !! tricote !! ca tue le temps !!
                      il va falloir que tu m'apprend a tricoter .

pour les mp ,je prévient toutes les filles de fa ,qu'elles vont reçevoir un mp de ma parts ,ne me dite pas pourquoi ,dite le a diannaain ,c elle qui me la recommandé .

Commentaire

je viens de sortir d'un coup de blues ... alors que j'ai tout pour être heureuse..mais l'angoisse de l'avenir, la vanité de nos vies... j'aurais aimé me sentir plus utile... faire plus pour les autres en attendant la dernière heure ... péché d'orgueil...

le remède: aller voir ma famille, parler à des amis, sortir faire un tour et attndre que ça passe
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Il n'y a que le premier pas qui compte

ça c'est le plus difficile...

Il faut prendre sur toi bouger sortir et parler....Le reste suffit

FA c'est une solution ...Peut être serai-il préférable de sortir

Henri Thoa
                          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

merci amarima et henri thoa .
                            Fa été la meilleur solution pour aujourd'hui .

Commentaire

ca arrive a tout le monde de broyer du noire d'etre acariatre de mauvaise humeur ou avoir un coup de blue,je viens de sortir d'une angoisse qui m'avait inhibé et juste en rencontrant mes amis,alors essaye de sortir de découvrir de nouvelles activité de lire de nouveau écrivains...........bon courage

Commentaire

Que faire ?

... Attendre que cela te passe !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X