Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valeur d'un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La valeur d'un homme

    Voici une étonnante histoire.

    Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 euros.
    Il demande aux gens :

    «Qui aimerait avoir ce billet ?»

    Les mains commencent à se lever, alors il dit :

    «Je vais donner ce billet de 50 euro à l’un d’entre vous, mais avant laissez-moi faire quelque chose avec.»

    Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

    «Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?»

    Les mains continuent à se lever.

    «Bon, d’accord, mais que se passera-t-il si je fais cela.»

    Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l’écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.Ensuite il demande :

    «Qui veut encore avoir ce billet ?»

    Evidemment, les mains continuent de se lever.

    «Mes amis, vous venez d’apprendre une leçon ... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n’a pas changé, il vaut toujours 50 euro.»

    «Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé, par les gens ou par les événements.»

    «Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité, votre valeur n’aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !»
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    salut

    merci pour le partage ,pourtant je la connait deja mais ben comme personne ne repond a ce genre de discution il faut que je fait
    merci encore pour le partage
    !!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      chui pas du tout d'accord la valeur d'un homme est déterminée par ces actes, et elle peut changer durant une vie, soit augmenter soit diminuer ce genre d'histoires ne sont que des mensonges il faut être très naïf pour les croire
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Hello

        et elle peut changer durant une vie, soit augmenter soit diminuer ce genre d'histoires ne sont que des mensonges
        oui, ci vri...qu'on l veille ou non, la valeur d'un homme est déterminé par ses actes durant son existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X