Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je demande comment ils arrivent à voir un truc pareil.

Commentaire

noor

le nouveau prénom a la mode qui va se répandre en algerie

Je demande comment ils arrivent à voir un truc pareil
      je me le demande aussi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

le prénom est deja répondu en tout cas sur alger.

Si non pour les feuilletons, c'est l'été après mangé y a rien à faire, les jeunes regardent le feuilleton et les moins jeunes font la sieste certainne après avoir regarder les feux de l'amour

Commentaire

... C'est un feuilleton ?

Je pensais que c'était un conte de fées
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Cendrillon turc.

Commentaire

C'est presque la meme chose

Commentaire

si tu ve connaitre la fin va sur you tube et ecrit Gumus finale.mais c en turk
                a nerrezz wala nknou

Commentaire

wellah ca na rien de speciale, il me rapel trop la serie MELROSE PLACE, tout le monde couche avec tout le monde et apres, c'est la faute a fidéle

Commentaire

pour moi "NOOR" c'est la prise de pouvoir par les femmes! au niveau familial ( qu'est ce que vous imaginez ) et bien j'explique! quand il est l'heur de ce feuilleton on "saisis" la télécomande chez moi! et imaginez qui est à la tête de ce "coup d'état"! et bien c'est ma petite soeur! elle est une folle de " NOOR " ! et elle à trés vite contaminé ma mère! à présent quand l'heure fatale approche on a qu'a se barré de la maison , sinon! " on se tient calme" , la petite soeur est branchée avec la télé , moi a vrai dire aujourd'hui particulièrement je suis trés furieux car la charmante "Adriana Carembeu" était à la télé dans cette émission ou on va en terre inconnu! mais dommage! j'ai pas pu finir l'émission car l'armée féminine de la maison m'a empéché . salam
                    Dernière modification par C_khalil, 07 juillet 2008, 23h10.
                    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Bonsoir

En tout cas, je trouve les acteurs très charmants ! La fille chante très bien.

A.

Commentaire

Chargement...
                      X