Dans un message émouvant, le président américain George Bush s'est excusé pour avoir transformé l'Amérique en un champs de désolation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bush s'excuse pour avoir détruit l'Amérique
Réduire
X
-
il est pire que cretin mais ce mot est suffisant pour le forum tout simplement parce que d autre mot c est hors charte
bush est une des pire catastrophe dans le mondeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Justement, une démocratie n'a pas vraiment de sens lorsqu'une grande partie voire une majorité de l'électorat est formée d'ignorants, d'intolérants et de fanatiques.
Le défunt comique américain George Carlin avait d'ailleurs brillament ironisé sur ce sujet dans le clip ci dessous (pour adultes seulement).
Commentaire
-
Nassim: je dis que le montage est un poisson d'avril. Les gens interrogés sont des gens qui venaient de subir des catastrophes naturelles comme l'ouragan Katrina, les feux de Californie etc.
C'est une vérité de LaPalice que les américains n'aiment pas Bush. C'est un faux élu car il a acheté les votes de la Floride pour gagner ses élections et c'est tres connu.
Commentaire
-
perso, je ne me fait plus d'illusions sur le vote du peuple americain, il n'a que faire du sort du mexique, pour ne parler que de son proche voisin, alors l'europe ou la misereuse afrique, ils s'en tapent !
et ce n'est pas du racisme que de dire cela, tout simplement parceque les multinationales ont tout fait depuis des decennies pour diviser les peuples et ont fini par gagner, et du coup, pour vivre bien en floride, il faut qu'en france, on doit trimer plus ( travailler plus pour gagner....des clopinettes ) et le mieux pour les africains, c'est qu'ils laissent carrement leur pays à ces obeses et crever en douce et qu'on en parle plus ! c'est ce qui se passe, et franchement, entre Bush, Obama, Rice ou autres Clinton, tous pareils, à quelques nuances prés , ca nous fait une belle jambe de les differencier !
vivement Mcain, et comme ca, il finira plutot le "travail" et achevera les derniers....espoirs !
Commentaire
-
Nassim !!
le Boutef pour s'excuser va se présenter à un 3 eme mandat !! ou à vie !! qui sait !! le pouvoir grise !!!
plus crétin que Bush il ya tout les chefs Arabes sans exception !!!!Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
Commentaire