Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les belles femmes se marient parfois avec des hommes peu attractifs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les belles femmes se marient parfois avec des hommes peu attractifs

Satoshi Kanazawa est il beau et sans jolie femme POUR se demander cela ...,?

FAUT lui expliquer que les belles femmes sont intelligentes (pour la plupart)... elles ont compris qu'un joli monsieur c'est lassant à regarder ... pas un défaut .. pas de creux , ni de bosse ...
    pfiffff en une semaine t'as tout vu !!!
    pas marrant ...
    mais les monsieur soit disant hors canon ... plus tu les regardes , plus tu y vois des choses à découvrir sur le corps et le visage .... c'est beaucoup moins lassant et puis ils ne se la jouent pas beaugosse insupportable de vacuité mentale...

les belles femmes intelligentes le savent bien ....

et le "peu attractif" quand il vieillit ... ça se passe pas mal ... c'est comme une bonne bouteille ... plus ça a vieillit c' meilleur c'est...

POUR LE beaugosse ... aïe aïe !!! c'est la panique ! il n'a pas l'habitude qu'on ne se pâme plus devant lui ....

Commentaire

Ouep!

Il n'y a pas de régle générique applicable à ce genre de phénomènes.

ni mathématique ni ampérique ni philosophique.

C'est le monde de l'aléatoire non maîtrisé.

Commentaire

Tak c'est kan k'on l'ouvre le cabinet
        les Femmes Fatales d 'Affaires

Commentaire

tout le monde va se bousculer au portillon pour voir les stars: nous!
          je suis amoureuse...

Commentaire

y en aura pour tout le monde on s'bouscule pas

Commentaire

c'est pourtant trés facile

quand vous demander une femme belle ,elle accepte dans 75% des cas ou elle excuse gentiment qu'elle ne peut pas elle est fiancé ou sa religion l'interdit sa elle a 11 freres musclé ... 25%

mais si tu demande une femme moins belle (j'aime pas dire moche) a sortir elle te répond méchamment 25% , genre kwaa sortir avec twaa3 ??? sinon dans le cas contraire elle sort avec toi sans que tu la demande 75% ......

et les mecs peut attractif savent très bien cette théorie bon c'est mon ami peut attractif qui ma parler de cette théorie c'est un peut hitch du coin .

y a la même théorie mais inversement elle est de moi et de mon ami et elle marche c'est apropos les filles/femmes au net ...prochainement peut etre a+
              Dernière modification par Nadyr, 07 juillet 2008, 18h22.

Commentaire

certaines belles femmes sont obligées de baisser leur prétention en terme de beauté des hommes!
                Entre nous, il ne faut pas demnader trop quand meme, mais bon c'est mon avis personel!

je trouve que la spontanéité des gens est un atout de seduction parfait, il faut juste oser s'en servir!

Commentaire

ask my wife,she'll answer
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

par Nassim:
                    Il y a tout simplement plus de femmes attractives que d'hommes d'attractifs.
                    moi au contraire je trouve qu'il y a plus d'homme charmant que de femmes charmantes! on plus avec toute la panoplie qu'elle ont aujourd'hui, produit de beauté et tout le tralala! et on plus avec "l"apport " de la chirurgie estétique! et bien si ça se trouve! cette femme! apparement belle! était physiquement à l'origine plus moche que son mari! " pas trés joli"! pour bien dire les choses! nous les homme au moins on a pas besoins de se farder de produit "toxiques" pour paraitre beaux on est comme on est et c'est tout! on est naturel! et c'est une qualité qui est en voie de disparition ces temps ci! en fin c'était juste un avis.
                    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Nassim

quand on croise , dans les rues d'Alger , un couple typique Algérien c'est à dire la nana pas mal et le mec inregardable , on se dit tout haut : mon Dieu qu'est ce quelle lui trouve ? et on répond tout bas : il doit etre bon au lit !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                      X