Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le bricolage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tak : il te faut un mec qui avec une epingle a cheveux et un coton tige te fabrique un centre commercial

    Commentaire


    • #17
      non et c'est une horreur de faire appel à son frère pour lui demander de refaire ce qu'il a été mal fait, ben tu sais quoi? je fais tout toute seule parce que franchement je me débrouille mieux que lui, j'ai viré un vieux barbecue mais mon doigt a éclaté en posant mal la plaque la plus lourde, je suis entrain de perdre un ongle...

      un conseil les filles: épouser un bon bricoleur un jour votre frère vous enverra balader:22:
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #18
        obligatoirement sur le C.V doit être spécifié: excellent bricoleur, sinon rien!

        es-tu bon bricoleur général?
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #19
          La seule chose que je n'est pas encore metrisé dans ma vie, c'est comment couller un pillier de Beton Circulaire de 3m de circonférence!!

          Commentaire


          • #20
            ouiiiiiiii j'aime bien et je m'en sorte très bien pas besoin d'une force masculine
            mra(F) et radjel(H)
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Oui de temps a autre je regarde sur Midi les Zouzous "Bob le Bricoleuuuuuuuuurrrrrrrrrrr"

              Commentaire


              • #22
                J'ai beaucoup de travaux qui m'attendent justement...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  DZmes Bond

                  Bonsoir

                  Besoin d'un coup de main
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh que oui... il faut que j'appelle les renforts : carrler les salles de bain, changer le plancher flottant, peinture.
                    J'aurai besoin d'un séance de 4 heures de massage !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X