Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons interdits de mater les filles en Australie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"beh elles ont toute a fait raison franchement
    une plage c est fait pour bronzer la mer pour nager je me voient mal me bronzer avec des habilles "

Serieux, comment veut tu qu'un mec ne regarde pas une fille qui a les seins nu? C'est impossible(ou presque) donc elle n'ont qu'a mettre leurs trucs pour qu'on les dérange "moins" aprés c'est vrai qu'a la plage même en Algérie y'a pleins de mecs qui donnent envie de ne plus bronzé,ni nager...et qui prennent en photo aussi..

Commentaire

un monde qui devient fou,en se sont de plus en plus fier de ce qu'on est.

Commentaire

L'Interdit, formel ou informel rend les gens plus mateurs
        Losque cela ne sera plus le cas tout rentra dans le rang

HT
        Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

Mais certaines filles se montrent plutôt rebelles. Elles s'estiment dans leur droit de jouer et de s'amuser entre filles et seins nus à la plage. Selon elles, c'est aux garçons pervers d'aller se faire soigner!
          haha !
          mwé elles peuvent toujours courrir

Commentaire

beehive non je ne parlait pas des mateurs en generale mais plutot du fait que une femme doit s habiller comme ceci ou comme cela pour ne pas se faire regarder par les hommes
            je voient ca comme une inégalité
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ici, dans cet exemple, Damlagul je suis désolé mais c'est a la femme de faire un effort
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

pourquoi elkenz ?????
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Parce que seins nues c'est une atteinte a la pudeur

Je connais pas la loi australienne mais quand même
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

en Australie elles se baladent les seins nu devant tout le monde !!
                    comment voulez vous qu'elle soit la reaction d'un homme à votre avis ??

Commentaire

elkenz et tenebre quand vous parlez on dirait que toute les australiennes traine sein nu
                      elkenz chaqu un sa facon d etre pudique
                      on dirait que une femme doit rester pudique pour les hommes elles ne doivent pas se mettre en mini jupe sinon les hommes vont les regarder ou meme leur sauter dessus
                      elles doivent pas mettre de decolleté sinon les mec vont matter
                      et maintenan c est les plages
                      parcontre un homme peut trainer torse nu en short comme il veut il n a pas peur de se faire mater par une femme
                      j espere que vous avez compris ce que je voulais dire

Commentaire

on dirait que une femme doit rester pudique pour les hommes elles ne doivent pas se mettre en mini jupe sinon les hommes vont les regarder ou meme leur sauter dessus
                        elles doivent pas mettre de decolleté sinon les mec vont matter
                        et maintenan c est les plages
                        Attention Damlagul j'ai dit sein nues et je parle des demoiselles dont il est question depuis le dbeut du sujet.
                        Qu'une femme porte une jupe ou un jean ou une robe ou une burka apres c'est son problème.

Et toute les australiennes ne se balladent pas seins nues ( malheureusement ? )

Commentaire

en Australie elles se baladent les seins nu devant tout le monde !!
                          comment voulez vous qu'elle soit la reaction d'un homme à votre avis ??
                          Regarder mais ne pas toucher, et ne pas photographier ...

Ainsi, les 2 seront dans leur bon droit ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

On mate les méchants garnement les nanas aussi maintenant ?

Commentaire

Qu'elles se respectent elles-même avant de demander du respect.
                              Un minimum de pudeur serait bienvenu...

Commentaire

Chargement...
                              X