Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creer Une Entreprise En Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    midou
    Ah mais bien sûr qu'il y aura un savoir faire avec moi sinon je ne bouge pas d'ici
    Encore merci pour tout

    Baaziz
    Eh bien tu m'as fait une analyse détaillée là c'est géant merciii je note tout
    Pour certains que tu as cité je ne me vois pas dedans mais d'autres oui
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #47
      Hello sweetheart!
      Comme l'a dit momo, avec la bouffe, t'es sure de réussir. Un conseil : pas de fast-food. Sois ambitieuse.
      Et comme Braveheart (il me semble), il te faut de bons contacts. Ca ne veut pas dire que tu es obligée de casquer. Il y a beaucoup de gens qui se feront un plaisir de t'aider

      Bonne chance !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #48
        comme t'es gentille je te conseille d'investir dans l'industrie, c'est un domaine dans lequel on fait fortune en Algerie, pour cela il faut avoir du savoir faire et les moyens financier nécéssaire

        Commentaire


        • #49
          Hi my dear Bond


          J'ai déjà mon idée d'entreprise en fait mais j'attends avant de la lancer
          L'ambition je l'ai et pour le moment comme je ne connais pas trop la vie en Algérie j'essaie de sonder les besoins

          Je vois que la restauration est ce qui revient souvent

          Je suis bien heureuse de lire ta remarque sur l'aide

          Merci pour tout
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir á tous,

            Bravo á tous les courageux.

            Je vais mettre mon grain de sel, les projets les investissements ect...ok, mais n oubliez pas une chose vous qui travaillez et vivez de l autre coté de la mediterranée : la seule personne en qui vous pourrez avoir confiance c est vous meme . Le seul personnel sur lequel vous pourrez réellement compter c est vous meme.

            Malheureusement pour bcp de nos compatriotes (je dis bcp pas tous), l investissement personnel dans une entreprise qui ne porte pas son nom est "limité".

            Pour les secteurs, c est le nirvana...y a bcp á faire : BTP, logistique, Informatique, transports, service aux entreprises et á la personne.

            Bonne chance á tous.

            Commentaire


            • #51
              verider

              Comme c'est gentil à toi je te reconnais bien là
              Merci pour le conseil concernant l'industrie


              Hellas

              Sache que je ne fais confiance qu'à moi-même
              Merci pour ton réalisme il en faut. Je me doute de la difficulté que ce sera mais j'ai les reins solides et il me faut des avis, des expériences
              Pour le reste je crois que je vais devoir m'armer de patience.
              Service à la personne? Ca ne m'avait pas traversé l'esprit pour l'Algérie
              L'entreprise portera mon nom c'est obligé elle s'appelera

              Welcome Abord
              **ANGELE'S PARADISE**






              Merci
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #52
                Attention, c'est chaud le nom !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #53
                  Quoi c'est pas mignon? En bleu sur fond blanc
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #54
                    L'algerie a des femmes entrepreneurs? apparement angel donne la preuve.
                    si tu es fonceuses tu réussiras mais si tu sais comme te proteger tu gagneras.
                    un petit apreçu de l'algerie
                    avant de se lancer il faut avoir la benidiction d'un cheikh qui va te donner l'onction pour te proteger. il ne te restera que l'idée et les finances.
                    l'idée de reussite est simple tout ce qui touche la consommation quotidienne un produit utile et qui a une courte durée de vie. des couches bébé par exemple, des slips, des chaussettes, des boissons, etc.
                    si le marché est saturé ou s'il est monopolisé des gros requins tres méchants il faut explorer l'evolution de l'algerie baisse de la natalité et augmentation de la viellesse. ces vieux sont riches et on besoin de beaoup de choses dans l'avenir ils seront seul est abondonnés. si tu as le coeur tendre va voir un ospice ou un hopitale et raproches toi d'eux pour discuster avec eux. ils t'aprendront beaucoup de choses. Un veux ministres un vieux wali un vieux moudjahide un vieux milionnaire un vieu milliardaires ont tous le meme probleme.
                    si tu ne veux pas de cheikhs dites je te donnerais une autre possibilité

                    Commentaire


                    • #55
                      Dzmes Bond
                      Je vais changer de noms tout compte fait ça peut porter à confusion

                      zaki123
                      avant de se lancer il faut avoir la benidiction d'un cheikh qui va te donner l'onction pour te proteger
                      Alors ça vraiment ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit

                      L'ambition tout comme la volonté j'en ai à revendre
                      Ne parlons pas des idées (une en particulier)

                      Je vois que tu rejoins Hellas qui voit le service à la personne comme un secteur porteur

                      Merci
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #56
                        parles nous un peu de cette idée. ne t'inquiétes pas; personne ne pourra te la piquer.

                        Commentaire


                        • #57
                          zaki123

                          Je ne suis pas du tout supersticieuse et je ne m'inquiète pas pour le reste mais je n'en parlerais pas pour le moment. J'attends que tout soit clair. Par contre dès que je la lance promis je repasse vous tenir au courant
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #58
                            alors ici tu as consulté un cheikh. pas vrai? je plaisante si tu n'es pas musulmane notre prophete nous recomande la discretion dans le montage des affaires.
                            le coran nous avertie contre les envieux
                            ""koul a3oudho birabi el falak min chari ma khalak.......""

                            coté argent combien tu compte placer?

                            Commentaire


                            • #59
                              zaki123

                              Question financement je vois ça avec mon cher banquier si tu veux bien
                              Ensuite j'aurai les finances qui vont avec le projet que je mettrai en place
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #60
                                Un banquier? ce n'est pas donc ton argent. je te conseille la norvege. une fois tu auras remboursé la totalité du credit revient en algerie avec ta bourse.
                                Si reelement tu compte faire un pret, tu veux mon avis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X