Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creer Une Entreprise En Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques généralités

    Services en forte croissance en Algérie:

    Le conseil en entreprise, la consultance, les enquêtes qui se développent fortement en Algérie,
    Les activités de conseil se développent en Algérie : selon une enquête récemment réalisée par la Banque mondiale, les entreprises algériennes ont un fort besoin de formation et de conseil. Cette nécessité est liée à l’évolution de l’Algérie vers une économie de marché. Rien n’empêche une société étrangère d’intégrer ce créneau. Il n’est pas impératif d’être installé sur place

    L’Import Export

    Par expérience ce qui marche beaucoup c’est l’import export
    Les gens n’en ont que faire de produire ( pétrole mis à part). Il y a 1 importateur déclaré pour 1200 habitants
    On fait plus d’argent dans ce métier que dans n’importe quel travail de production….D’où un certain mal algérien

    HT
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire


    • Bonjour Henri

      La formation est aussi un très bon créneau ! Il y a un besoin énorme en Algérie !
      Trouves-toi des personnes qui ont des compétences dans différents domaines et vous pouvez offrir des cours aux entreprises et aux administrations comme : la gestion du temps, la gestion de projets, la gestion de risques, plan d'affaires, résolutions de conflits, des cours d'informatique, en langue, (you'll be the perfect English teacher), etc...

      Je pourrai même te donner des supports opur différents cours (tous en anglais).
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • Dzbond

        Très bonne l'idée
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • Presque tous les algeriens a qui je mentionne le projet de creer une entreprise en Algerie me le deconseille vivement, et me citent plein de contres exemples si j'insiste sur la motivation. A les entendre on a l'impression que les success stories ont l'air d'etre inexistantes ou bien cacheees.

          Bon courage Angle pour ton projet, il faut s'armer doublement de patience.

          Commentaire


          • Bonsoir Henri
            En ce qui me concèrne j'ai la double nationalité
            Merci pour les nouvelles orientations que tu me suggèrent

            Bonsoir Dzmes Bond
            Oui merci elles m'ont été utiles
            Certains se sont généreusement ert sérieusement proposés de m'aider dans des domlaines différents en plus
            Je ferai un point oui très bonne idée

            Bonsoir BeeHive
            Pour le moment la plupart des gens m'encouragent plus que le contraire ouf
            Et de la patience j'en ai
            Merci pour tes encouragements

            zwina
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • message modifié
              je recapitule :

              peux tu nous mettre au courant sur les avancées de ton projet de creation d'entreprise ?











              pour le ton serieux je voulais juste rigoler impeut
              Dernière modification par tenebre, 12 juillet 2008, 18h39.

              Commentaire


              • salut

                ce que je voulais n'étais pas de vous faire un cours sur les chances d'investir en algérie . je vous confirme ma disponibilité à vous présenter les meilleurs élements d'un programme. sachez que je suis un évaluateur de projets. en poste dans un des organes de soutien à l'investissement.
                dites moi exactement votre souci, je m'arrangerait à vous approrter mon aide.
                à bientot

                Commentaire


                • je sais pas comment s'y prendre dans tout les cas je te souhaite bien du courage angèle bonne chance inch'alah ce sera opé pour toi

                  Commentaire


                  • tenebre
                    Ca avance oui merci et j'ai des rendez-vous de prévu
                    Je vous tiendrais ou courant de l'évolution

                    youcef 123
                    Je me doute bien que tu ne me faisais pas un cours et toute participation ici m'est utile
                    Je voulais juste préciser comment moi je voyais les choses
                    je te remercie pour ta proposition et je te parlerais plus en détail de mes "soucis" si tu es toujours d'accord

                    abaya
                    Toujours aussi sympa miss merci beaucoup et Inch'Allah tout se passera bien (surtout qu'il y a beaucoup de soutien et d'aide proposée ici)
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • bonsoir

                      toujours disponible à vous lire , entendre vos soucis et peut etre je vous ferais une proposition investir n'est pas chose facile à bientot

                      Commentaire


                      • Bonjour Youcef123
                        en poste dans un des organes de soutien à l'investissement.
                        A l'ANDI je suppose. Il est vrai qu'ils ont un programme très très intéressant.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • youcef 123
                          Je sais bien que ce n'est pas chose facile alors c'est bien noté je retiens ta proposition d'aide

                          DZmes Bond
                          Hello dear, je vais te nommer second ou "associer" bientôt
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • Hello sweetheart!
                            Hello dear, je vais te nommer second ou "associer" bientôt
                            Moi, second ? Ca va pas ? I have to be the boss, rien d'autre !
                            Si tu veux t'associer à moi, on verra... tu seras certaine que ça marchera.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • Dzmes Bond

                              Ah non alors sauf si ton projet tient la route et que tu me propose 51% des parts
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • Angèle : 51% des parts, rien que ça ! Et tu veux la pantalon avec ?
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X