Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test - Ton homme idéal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir les filles, attendez, on va voir ce ue ça donne!!

dian
    enfin jtrouve le test un peu con !!!mais jaime les tests con !!!
    moi aussi, mais ils sont trop sérieux par ici lol

Commentaire

oh tafsut, qu'est ce que tu nous fais la? l'homme idéal c'est comme A3essass el kanoune, tout le monde en parle mais personne ne le vois
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

participe a qessam im participe!!!lol

diane, t'as oublié la 6, mais tigresse que tu es........lol
        donc ça donnerait ça pour toi:
        le complice rigolo!!!
        Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.
        Dernière modification par absente, 08 juillet 2008, 23h11.

Commentaire

participe a qessam im participe!!!lol
          awah waqila khatini tezritt !

lol

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

en répondant au questionnaire, avec mon profil j'obtiens ça

Un mot : douceur. Et oui, ce mot résume à lui seul ce que tu recherches, un amour fort qui s’entretient et se protège avec un homme plein de douceur, de délicatesse et qui sache t’écouter. Entre vous, c’est très mignon, de la pudeur, du respect et de l’authenticité. Bien sur, tu es ce genre de fille, qui craque pour les amoureux transi, ce prince charmant dont on te parlait si souvent en étant petite est resté ton idéal.

Commentaire

tu sais mimik mon amie, ce test, c rien, ici, c du virtuel, alors ne craint rien, tiens, moi aussi chui timide, mais regarde toutes les bêtises que j raconte.....hihihi, allez ma ptite mimik fais le pour moi tu risques rien ma belle!!

Commentaire

*tafsut *!!

merrccci pour le résultat !!! il est bien sympatique !!!!! et si la vie n'etait qu'une simple question de test ? mmmmm !!!! le mot épanouissement ma fait rire !!!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Voila, dis moi le résultat :22:

1- Quel type d'homme préfères-tu ?

c) Celui qui arrive à te faire rigoler

2- Pour toi l’amour c’est :

c) Un ensemble de gestes et d’attention

3- Quand tu es célibataire…

b) tu passes ton temps avec ton meilleur ami, même si on te prête une relation avec lui

4- Pour réussir à te faire chavirer, il doit …

c) être naturel, qu’il sache te faire sourire et qu'il sache te mette super à l’aise

5- Ton premier amour était …

b) l’homme pour qui toutes les filles craquaient
                  (normal et standard quoi )

6- Quand tu te disputes avec lui …

a) tu montes à la charge et ne lâches rien, une vraie tigresse

7- Dans la rue, tu envies les couples ...

c) d'un certain âge qui se tiennent la main et s'aiment toujours

8- Lors d’une petite fête quel homme t’attirerait le plus ?

b) L’homme un peu à l’écart et que tu sais très doux

9- Ta plus grande peur …

b) que tu t’habitues à ta vie de couple et que tu finisses par t’ennuyer

10-Ton avenir avec lui c’est …

b) une vie de famille, avec un mari aimant et des enfants

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

yesssssssssssss, enfiiiiiiiiiiiiiiin!!

contrairement à moi, toi ça va :

le rigolo complice
                    Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.

Commentaire

T'as pas été diseuse de bonne aventure dans une autre vie tafsut ?
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

achu a elkenz?.......tu veux participer aussi?..........c'est quoi ton homme idéal?!!

Commentaire

l'oracle dans la matrice, et comment! ça tombe juste juste !

merci tafsut, le profil est mimi ... ka

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

achu a elkenz?.......tu veux participer aussi?..........c'est quoi ton homme idéal?!!
                            Bon je suis embarrassé je ne sais pas comment répondre a ça

Je t'aurais
                            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

c'est joli ça , le gros lot mimika

Commentaire

saha Moh, ghiba

c'est joli ça , le gros lot mimika

dans la matrice Moh, dans la matrice ! et vive la matrice

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X