Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
diane, t'as oublié la 6, mais tigresse que tu es........lol
donc ça donnerait ça pour toi:
le complice rigolo!!!
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.
Dernière modification par absente, 08 juillet 2008, 23h11.
en répondant au questionnaire, avec mon profil j'obtiens ça
Un mot : douceur. Et oui, ce mot résume à lui seul ce que tu recherches, un amour fort qui s’entretient et se protège avec un homme plein de douceur, de délicatesse et qui sache t’écouter. Entre vous, c’est très mignon, de la pudeur, du respect et de l’authenticité. Bien sur, tu es ce genre de fille, qui craque pour les amoureux transi, ce prince charmant dont on te parlait si souvent en étant petite est resté ton idéal.
tu sais mimik mon amie, ce test, c rien, ici, c du virtuel, alors ne craint rien, tiens, moi aussi chui timide, mais regarde toutes les bêtises que j raconte.....hihihi, allez ma ptite mimik fais le pour moi tu risques rien ma belle!!
merrccci pour le résultat !!! il est bien sympatique !!!!! et si la vie n'etait qu'une simple question de test ? mmmmm !!!! le mot épanouissement ma fait rire !!!!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
le rigolo complice
Il te fait rire sans cesse, c’est une chose. Jamais tu ne t’ennuies, ne serait-ce qu’une seconde. Mais ce qui compte le plus entre vous, c’est qu’il t’aime comme tu es et qu’il recherche avant tout ton épanouissement personnel, ton bonheur. Il fera tout pour t’encourager, à condition que tu en fasses de même pour lui. Entre vous, c’est moins une histoire de passion dévorante qu’une histoire de complicité et d’amour profond et véritable. Toi qui as besoin de te sentir libre et appréciée à ta juste valeur, tu peux être satisfaite : il t’aime et te connaît par cœur.
Commentaire