Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fascination!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fascination!

    Alors je voudrai savoir ce qui vous «fascine » un objet ? Une personne ? Ce que vous voulez…moi peut-être ? (non je déconne)

    Je commence par moi-même^^ alors je suis fasciné par :
    La nature, c’est vrai que c’est incroyable, l’eau, la pluie, le soleil, tout ces trucs qui sont là…

    La connerie de quelques personnes…c’est vrai qu’il y’en a qui font des bêtises adorablement fascinantes !!! lool

    Les stupides…comment font il pour l’être autant…waw…

    Le chocolat…c’est tellement bon que ça me fascine… bon là c’est à vous car ma liste est vraiment énorme !! à pluche les jeunes, ah non désolée j’ai oublié les vieux plutôt mdr (soyez pas fâché !!)

  • #2
    Salut Tite-Fée

    Moi ce qui me fascine, c'est la pluie, je ne sais pas mais j'aime bien écouter le son que ça produit, regarder les gouttes qui tombent...etc.

    Ce qui est bizarre, c'est impossible que je sois de mauvaise humeur qu'il pleut.

    Il y a aussi, les guerres ( GM1 et GM2 ) qui me fascinent le plus, et ce depuis tout petit, je ne sais pourquoi.

    Commentaire


    • #3
      T-Hamza idem, moi aussi je suis fasciné par la pluie, mais défasciné(mdr je vous jure c'est dans mon dictionnaire à moi ) donc je disai défasciné par les guerres hihi

      Commentaire


      • #4
        ce qui me fascine c le corps humain et les microorganismes c vraiment incroyable.il ya aussi l'espace et la nature
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          Nice topic Tite fée, well ce qui me fascine c'est la pleine lune, I can stare at it for hours. Les étoiles aussi, surtout les étoiles filantes ah j'adore ça..
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            Nice topic Tite fée

            Merci mino

            Les étoiles aussi, surtout les étoiles filantes

            ça c'est vrai que c'est magnifique moi aussi j'adore

            Commentaire


            • #7
              Ah ben oui, les étoiles, quand il y en a. Il y a les chats aussi mais ça c'est plutôt une obsession.

              Commentaire


              • #8
                " Il y a les chats aussi mais ça c'est plutôt une obsession."

                Mdrrrr allé serieu t'en a combien chez toi?

                Commentaire


                • #9
                  Je les collectionne pas (j'en ai un seul) mais leurs petits gestes me fascinent, je crois qu'ils ont une sorte de personnalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'adore les chats,à vrai dire je psssssssssssst à tout les chats de la rue mais j'en ai pas un..chui allergique
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhhhhhhh j'ai oublié!!! Je suis fasciné par ma guitare!!!
                      Comment j'ai pu oublié ...

                      Blofeld j'adore les animaux mais là dire qu'un chat a une personnalité...mdr (je vais essayé de comprendre )

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr mino tu pssttttt à tout les chats de la rue pas au filles par hazard?

                        Commentaire


                        • #13
                          le nombril dans les films indous

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui moi aussi Tite fée je l'ai oublié moi aussi..En faite t'as commencé à apprendre chuiya??
                            Ehhh non psssssssssssttttttt au filles pas trop mon genre
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              "En faite t'as commencé à apprendre chuiya??"

                              Oui oui j'apprends et j'adoreeee!!!!

                              "Ehhh non psssssssssssttttttt au filles pas trop mon genre"

                              Ah c'est cool ça! Donc tu préfère les chats au filles? mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X