Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le nom de votre fruit préféré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le melon je l'adore plus que tout les fruits

    Commentaire


    • #32
      Les raisins ! miam miam !
      j'aime les fruits juteux et particulièrement les raisins
      Bienvenue au club,

      Pareil pour moi : Le raisin

      Ce fruit merveilleux, venu droit du paradis
      Que ceux qui preferent ce fruit levent la main ....
      Vous etes les meilleurs, je vous le dis, je vous le garantis et je vous ferai des certificats d'excellence car vous avez pu tirer de la nature et apprecier ce qu'il y a de meilleur, de plus sensuel, de plus delicieux.
      Outre la facon gracieuse qu'a la grappe quand elle est couchee dans la paume de notre main, couvve par nos doigts. Ses grains en contact de notre peau, sont comme une caresse au rythme de notre plaisir quand on ceuille ses grains un a un. La grappe, belle nous offre sa nudite dans les reflets de sa peau satinee.
      Une grappe de raisin ne finit jamais avant que l'on en soit satisfait.
      Les grains un a un sont menes avec delicatesse tenus entre deux doigts et portes pour un baiser sur les levres puis tournes entre la langue et le palais avide de tendres touchers.
      Quand vient le moment d'extase ou, entre les dents, le grain se brise dans un moment d'extase et libere le jus, mouillant toute la bouche. et dans un elan de course folle, chatouille delicieusement nos babines.
      Une grappe de raisin ne finira jamais de nous etonner car quand on a fini une face et qu'on la retourne, ses tiges depourvues, nous font la joie d'un massage chatouilleux au jus de raisin qu'aucun plaisir au monde ne peut egaler.
      Et la fete continue !!!!

      Commentaire


      • #33
        Merci Medit

        Je lève la main ça me rappelle la chanson "ces soirées là" Yanick
        je rajoute avec ta permission

        Manger du raisin, rien que du raisin, pendant une, deux, trois, quatre semaines ou davantage.
        Ou encore : faire trois repas de raisin par jour, plus un repas végétarien frugal. Ces régimes défient, a priori, toutes les règles de la diététique. Et pourtant, la plupart de ceux qui en font l'expérience sont stupéfaits des changements qu'ils voient s'opérer en eux : la forme revient, les kilos superflus s'évanouissent, la constipation disparaît, des maladies chroniques - ulcères, néphrites, entérites, arthrite, etc. - guérissent.
        La cure de raisin est connue depuis au moins deux siècles comme une des thérapies naturelles les plus efficaces.
        La cure de raisin apparaît, en effet, comme un moyen unique pour régénérer nos organismes agressés en permanence par le stress et par des milliers de polluants.
        Avec ses multiples variantes, cette cure peut en effet avoir des objectifs très différents. De plus, elle est agréable et facile à faire sans interrompre ses activités professionnelles.
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          J'adore tous les fruits sans exception aucune.

          En image c'est mieux.



          J'ai un faible pour





          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35
            les raisins!!
            mais aussi le melon surtout barèddddddddddddddddddddddd ahh ça raffffraichit
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #36
              Merci,

              Merci Miss Michelet pour ces belles photos.
              Wallah, je vais faire le plein de raisin demain. Il y a au moins 5 varietes sur les etaleges des magasins.

              Commentaire


              • #37
                l ' Ananas et les cerises

                Commentaire


                • #38
                  litchi et cerise j'adore ça et les poires william
                  ah! j'oubliais les nectarines blanches
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #39
                    le fruit de la passion

                    Commentaire


                    • #40
                      litchi et cerise j'adore ça et les poires william
                      ah! j'oubliais les nectarines blanches
                      ca ne detronera jamais les raisins de Ain El Hammam

                      Commentaire


                      • #41
                        nan nan nan nan les meilleurs restent ceux de mon père, planter par mon arrière arrière arrière grand père
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #42
                          il y'a pas un fruit seulement mais en ce moment c'est les raisins.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un seul et unique:
                            Les nèfles : mchimcha

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              J'aime presque tout les fruits,
                              J'ai un faible pour les raisins noirs aussi,
                              Les figues, le melon, les agrumes ...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'adire la mandarine cueillie et dégustée sur l'arbre

                                HT
                                Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                                Henri Thoa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X