Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations à yazou pour la naissance de son bébé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ho la la yazouti, je suis toute emue de voire ta fille. Elle toute mimi, allah ibarak, allah ihfedhehalek.

Encore mebrouk.

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuyiiiiiii

Boussa kbira le selma. isme chebab, macha allah.

Prends bien soin de toi et de ton ange

Commentaire

Bonjour

Mabrouk

Commentaire

lol devoir l'oblige sinon je serais inculte

mabrouk
        La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

Commentaire

merci pour les photos!

Mach'Allah Yazou, elle est à croquer!!! moi qui suis déjà complètement gaga devant les photos de bébé, y a pas à dire, ta fille est MA-GNI-FIQUE! son papa et toi peuvent être fiers d'elle!
          En plus tu as choisi un très beau prénom, tu me donnes des idées au cas où j'ai une fille! lol

oh la la il faudra quand même que tu viennes nous raconter un peu plus en détails comment ça s'est passé dans le sous-forum approprié! quand tu auras le temps, car j'imagine que tu en auras moins à nous consacrer!

bon en tout cas bienvenue au petit ange, gros bisous à vous deux, je suis vraiment très heureuse que ça se soit bien passé, hamdoullah, et plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence inch'Allah!!

Commentaire

Mach'Allah Yazou.
            elle est vraiment mignionne la petite et en plus elle porte un joli prénom.
            toutes mes félicitations a toi et ton mari.
            profitez bien de ces moments de joie.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

yazou djit nakhtab bentek la wlidna
              voila un nouveau né au monde aujourd'hui à 17h
              ma soeur a eu ce beau garçon allah y barek
              http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/10/img-202334xqtio.jpg.html
              alors t'es d'accord
              Dernière modification par algerienne16, 10 juillet 2008, 20h18.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Félicitation yazou a toi et ton mari
                inch'allah y'aura encore plein d'autres enfants l'3o'ba le prochain

zèkhrissa tlemceniya: youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii iiiiiiiiiy

Commentaire

mabrouk aalik yazou hamdoulah aala slakak yetraba fi aazekoum inchalah , bon je sais que tu adores ses expressions bien de chez nous en gros je te felicite ainsi que le papa et te souhaite un prompt retablissement

Commentaire

besseha oulahna yazou ,j'esper que vous vous portez a merveille ,toi et ton petit ange .

Commentaire

alhamdullah!!!!

félicitations ma belle!
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Toutes mes félicitations, santé et bonheur à toute la famille.
                        Elle est magnifique, Allah ibarek.

Commentaire

Bonsoir

Grand dieu qu'elle est belle, voilà une très belle petite fille a tsiharez rebi

Bravo les parents une merveille.

Adorable petite ange Selma .
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci tout le monnnnnnnnnnnnnde ( je profite de me connecter qlq minutes elle dort ) , la3kouba li mazalou
                            Algerienne16 bebrouk pour ta soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur , tu dois etre une nouvelle tata formidable ! , pour wlidkoum il est a croquer, je vais demander a ma fille son accord lol

parissette, qlqs details son deja dans notre club des nouvelles mamans et les futures maman , ayayyyy tu dois avoir hate que ton ou ta petite vienne au monde :-)

katherine , oui apparement ton voeux a ete exause ( elle s/est montre au 6 eme mois de grossesse seulement et encore ce n etait pas certain, j ai toujours voulu avoir une fille, probablement parceque je n ai pas de soeur , mais le plus important n est pas du tout le sexe du bebe, la sante, c'est tout ce que je voulais pour mn bebe

khalouta oui t'adore les termes Algerois que tu l utilises, ca m a fait la meme chose quand mes parents m ont dit ca lol

bon a qui le prochain ou la prochaine de la liste des bebe des faist ! :P

grand merci a tout le monde encore une fois
                            Dernière modification par absente, 11 juillet 2008, 20h22.

Commentaire

Kulchi mabrouk Yazou et Algérienne16. Longue vie et bonne santé surtout pour eux. Rebi yahfedhoum inchallah.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Mabrouk alikoum et bienvenue à la petite puce Selma !
                                Prend soin yazou !
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                                X