Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille découvre une chauve-souris dans son soutien gorge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nassim !!

ca doit etre lhomme de sa vie qui s'est transformé en chauve sourie pour etre plus prés delle , trés prés d'elle !!!! la veinarde !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

j'aurais bien aimer être une chauve souris

sinon ca doit etre une pub sois pour le soutien gorge sois pour le chirurgien esthétique qui lui a monter les sacs en silicone
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not-me

tu seras un jour la chauve souris ,tinquiétes pas !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

hahaha!not me en chauve souris!

faudra du 160 H!
          on fait avec..........

Commentaire

c'est pas un verre ou deux qu'elle a pris la demoiselle, elle c'est tapé le pub entier parce que pour pour ne se rendre compte de rien , elle devait être bien imbibée :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Oulàààà

................................

extrait vidéo du documentaire (pour adultes seulement) :

Tu crois vraiment que je vais pas regardé? mdr

Commentaire

j'ai eu à faire à une chauve souris...mais dans les cheveux!!!
                épouvantable pour s'en débarasser, je hurlais, pire avec les cheveux longs:22:
                je suis amoureuse...

Commentaire

Un bébé chauve-souris se réfugie dans un soutien-gorge

Bonjour

Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a été surprise de découvrir que ce n'était pas son portable qui vibrait, mais un bébé chauve-souris.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press.

"J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

20 minutes

Commentaire

Franchement, si j'étais une chauve souris j'aurais fait la même chose
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Elle fume le gazon la demoiselle ??? Parce mesdames, vous vous imaginez avec une bestiolle dans le SG ??? Déjá je ne vois as ce qu un téléphone vient y faire , mais une chauve souris.....j ai des doutes sur la veracité du truc !!!!

Commentaire

son Sg datait de l age de pierre :22:

Commentaire

Déjá je ne vois as ce qu un téléphone vient y faire , mais une chauve souris.....j ai des doutes sur la veracité du truc !!!!
                          Un téléphone aussi on nous cache des choses messieurs
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

si ce petit chauve souris est sortis d'un caleçon d'un mec,j'aurai dis que s'est sorti d'un oeuf lormal ,mais là d'un soutien gorge .

bon juste pour plaisanter ,l'affaire du caleçon .

Commentaire

son Sg datait de l age de pierre
                              C'est très efficace, aussi efficace que la culotte de bridget jones
                              ?

Commentaire

Balz ,

tu mas tué de rire............j adore la culotte de Bridget Jones !!!!!!! et son répondeur aussi ......

Commentaire

Chargement...
                                X