Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie de tout plaquer!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout simplement merci apophis apres cela je crois que je n'ai rien a ajouté

Commentaire

.. l'equilibre doit être trouvé dans toi et non pas dans des choses externes.
      akka a mimik.....tes3it el haq!!

ce qui n'est pas compréhensible, nécessite forcément plus d'efforts en ce sens.
      la voilà la clé!!..........s'améliorer!!.....en gardant son calme, en prenant du recul, en ayant de la patience......on peut surmonter bien des épreuves.....sans le savoir peut être, nous n'avons des qualités enfouies au fond de nous même et grâce auxquelles on surmonte bien des épreuves.......mais surtout surtout, ne jamais se fixer de limite quant à nos capacités.....on est tjrs capable de plus!!!!...et c ça qui fait que l'on peut s'adapter là où on va.....et même rester, pourquoi pas.

Commentaire

Salut,

Oui ça m'arrive,
        et quand j'en ai envie je le fais!

Alors ma foi
        si tu peux te le permettre plaque tout
        ;-
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

tous plaquer?souvent oui!

mais la raison est plus forte...........
          on fait avec..........

Commentaire

et comme dirait Chey et koukou : plake tout sauf le chokolat mdr

Commentaire

Tout plaquer

Salut,

A mon avis si t'etais convaincue à 100% de tout plaquer tu le ferais sans te poser de questions et sans demander l'avis des autres.
              Personnellement je ne peux ni dire fais le ni ne le fais pas: toi seule connais tous les paramètres pour prendre une décision. Mais la décision doit être prise avec de recul. Prends quelques jours de vacances ça va te permettre de peser le pour et le contre et de bien décider.

good luck
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

en fait nomad7 je suis a deux doigts de le faire mais sincerement j'ai une boule au ventre et j'ai peur que tout se retourne contre moi! Mais un arret maladie d'une bonne semaine s'impose pour ne plus voir cette de bande de rioul du taf !!!

Commentaire

envie de tout plaquer!

Chetane sors du corps de chetanazzz

Commentaire

Commentaire

Gnrl

Exact c'est ça la tactique,

plaquage en douceur
                      chocolat fureur!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

en fait nomad7 je suis a deux doigts de le faire mais sincerement j'ai une boule au ventre et j'ai peur que tout se retourne contre moi! Mais un arret maladie d'une bonne semaine s'impose pour ne plus voir cette de bande de rioul du taf !!!

Si je saisis bien, le problème c'est les gens avec qui tu travailles qui te dérangent!
                        Dans ce cas là, cherches un autre travail en toute discrétion et quand tu signes ton nouveau contrat tu déposes ta démission.

Commentaire

c'est ce que je fais j'arrete pas de chercher a droite a gauche mais bon sans grand changement par contre ca je ne lacherais pas l'affaire je suis plus que motivée pour un autre job dans tout mes doutes j'ai au moins cette certitude.

Commentaire

Soldats, en position de tire : Chocolat a volonté

Commentaire

miam miam sahit mmmmm il lha chicoula avarkane!!!

Commentaire

miam miam sahit mmmmm il lha chicoula avarkane!!!

Ihi m'th hemledh chicoula avarkane ruh kan la suisse negh la belgique ihi!

Commentaire

Chargement...
                                X