Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix du baril s'approche des 65 dollars et profite à l'ensemble de la filière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix du baril s'approche des 65 dollars et profite à l'ensemble de la filière

    Bonjour, à qui profite la hausse du pétrole ?

    7,64 milliards de dollars pour ExxonMobil (6,17 milliards d'euros), 4,98 milliards de dollars pour British Petroleum (BP), 4,6 milliards pour Shell, 3,79 milliards pour Total et 3,7 milliards pour Chevron.
    Ensuite bien évidemment aux états comme la France qui prend 80 % de taxe sur un litre d'essence, aprés le consommateur de base râle sur les pays producteurs.
    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-646094,0.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    En tous les pas à moi, je dois changer mon V6 pur un V4 au moins..

    Commentaire


    • #3
      et en algerie ca ne profite qu a une faune de predateurs-je n ai vu aucune coordination sur la repartition de cette richesse a part dans l investissement agricole mais peut etre que je me trompe mais les routes que j ai emprunte sont plus lamentables qu il ya 15 ans et je ne te parle de l etat de nos plages par contre j ai ete subjugue par la masse de beton en chantier mais est ce une priorite.

      Commentaire

      Chargement...
      X