Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mesdames, portez-vous les talons aiguilles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dis moi pas que tu portes des talons aiguilles !

    t'es un mec non ?
    ça aide pour gagner qq centimètre .lol,nous aussi ,les MECS on a besoin de ça ,n'est ce pas chér ami el mareg .

    Commentaire


    • #32
      moi je dis : un mec qui assume de porter des talons aiguille quand il y a des femmes qui n'assument pas, chapeau !

      Commentaire


      • #33
        les MECS on a besoin de ça ,n'est ce pas chér ami el mareg
        je n'ai jamais eu besoin de talon aiguille :22:


        il faut assumer sa taille , c'est pas quelque centimètre de plus qui vont faire de nous des hommes

        amicalement votre

        Commentaire


        • #34
          mes chaussure préféré air max
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Si je peux me permettre, s'il y a bien un truc qu'est vraiment mais qu'on vous a peut être pas dit mesdemoiselles et mesdames, et bien les compensés qu'on voit cet été, à la mode, c'est vraiment mais alors vraiment horrible!! :22:







            Commentaire


            • #36
              Salut Mk51,

              il y a beaucoup de garçons qui pensent ça j'ai l'impression

              Perso, j'adore les talons compensés. Mais les garçons trouent que ce sont des chaussures de vieille...

              Commentaire


              • #37
                l faut assumer sa taille , c'est pas quelque centimètre de plus qui vont faire de nous des hommes
                ce n'est pas des chaussure en talon qui vont faire qu'ont ne seras plus hommes .

                demlagul ,les airmax je les prefére avec un costume .

                Commentaire


                • #38
                  Lenasia,
                  effectivement ça fait vieille femme de garde dans un hôpital

                  Commentaire


                  • #39
                    Les talons aiguilles :22: never
                    je bouge trop en plus impossible ........
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      ahhhhhh non les talllons sont pas faits pr moi deja on me dit que je suis trop grande comme ça !! toujours avec des adidas et en ètè des balerines
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #41
                        talons?? j'aime bien quand c'est 5 centimètres (pas plus ch'uis trop grande) et pas a aiguilles c'est môôôôrt j'aime pas je trouve que c'est trop voyant ...

                        en revanche comme l'a dit lenasia quand on est grande on fait deux tètes de plus que tout le monde.. dèja a la base je fais deux tètes de plus que certaines personnes alors après c'est vraiment génant:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          mesdames, portez-vous les talons aiguilles

                          Rarement!
                          Comme je marche beaucoup, Je prefere une belle chaussure confortable et si ca m`arrive de porter des chaussures a petits talons, je les enleve en voiture pour conduire, pieds nus !

                          Commentaire


                          • #43
                            Très très rarement une fois ou deux je crois, je suis tellement distraite en plus imaginez avec des talons aiguilles,,,,je regarde pas où je mets les pieds parfois.

                            Je préfère être dans de bons souliers confortables, je dois souvent être habillé assez classique alors je prend pas de chance de me retrouver dans des situations embêtantes avec des souliers qui me conviennent pas, je me vois pas sur un chantier avec des talons aiguilles.

                            Pour les sorties plus habillées je porte une hauteur ''raisonnable''
                            Dernière modification par absente, 12 juillet 2008, 05h06.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir


                              J'ai des chaussures à talons, que je porte très rarement, mais pas de talons à aiguilles !
                              J'ai une paire de chaussure dont le talon est assez mince par rapport à mes autres chaussures à talon et il m'arrive de perdre l'équilibre avec, alors là même pas la peine d'essayer les talons à aiguilles ! En plus, j'aime pas quand ils font du bruit, alors je les porte rarement.

                              Ché pas mais ces talons me rappellent étrangement ces femmes africaines, avec des espèces d'anneaux métalliques autour du cou, qui mettent le corps de la femme dans une position d'extrême vulnérabilité !!!

                              Enfin, si ça donne des idées à certains, n'oubliez pas qu'on peut toujours utiliser ces talons comme arme redoutable quant même !


                              A.
                              Dernière modification par absente, 12 juillet 2008, 05h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                talons aiguilles?trop peur de tomber......


                                a plat toujours a plat!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X