Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A sam1

    En islam en parle de polygamie, est ce considéré comme une quadruple vie ?
    Sincerement je ne vois pas l utilité de mener une double vie, Quand j ai envie de changer de partenaire y a pas plus simple de mettre un terme à la relation.
    Quant aux personnes interessées par la double vie est ce que c'est leur appetit sexuel qui est exagéré ou simplement l envie de se sentir entouré de bcp de personnes

    Commentaire


    • #47
      @sam1

      Je peux te retourner la mm question est ce quelle a les 4 amours envers moi.
      Tu es dans la vie pour essayer tjrs de l´etre, faire des efforts, se sacrifier, apprendre, se laisser à la critique, pour l´evolution, pour chercher l´etre parfait en toi, en te corrigant, tu n´atteindras jamais le parfait, mais le maximum que tu peux.....c´est ce qui est en Islam aussi!

      Commentaire


      • #48
        Mais lislam permet de le faire justement pas de contrainte de ce cote la.
        par contre pour corleonne cest vrai quon ne voit pas dutilite pour moi, pour lui, mais tas dautres gens ils ne veulent pas divorcer car il ne sagit pas je nai plus envie de vivre avec toi salam alikoum mais essayer de trouver un arrangement sentimental qui permet de satisfaire tt le monde je sais que cest utopique par rapport au cadre ds lequel on vie mais peut-on imaginer par ex. un jour supprimer les consequences du divorce.
        Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

        Commentaire


        • #49
          A sam1

          mon ami
          Chaque action entraine une réaction
          Croire qu il n y aurai pas de conséquences aux divorces c'est croire à la virginité de madonna et aux yeux bleux de christian karombeu

          Commentaire


          • #50
            Don_Corleonne

            mon ami
            Chaque action entraine une réaction
            Croire qu il n y aurai pas de conséquences aux divorces c'est croire à la virginité de madonna et aux yeux bleux de christian karombeu
            Tu me fais rire!


            Le divorce est une question de choix, et décision!
            Le plus grave et douloureux dans tous ca, est les enfants s´ils sont là. Eux qui seront tjrs les victimes, si non en ce qui est divorce des adultes, ben tristes c´est vrai mais il faut assumer.

            Commentaire


            • #51
              Bien vue Croleone,

              on touche a lhumain lui meme qui produira forcement une reaction a laction quelque soit les cndts meme si quelques part il n y pas de desaveu totale puisque on considere quil manque un amour parmi les quatres cites par algeriana.

              Prise de tete!! je laisse tomber pour le moment. on va parler argent ou soiree. cest symap aussi.

              A+
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire

              Chargement...
              X