Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour trouver le mari idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite-fée
    tu l'avait bien dit il ne faut pas généraliser. j'ai dans la famille des parents qui se sont mariés trois fois donc deux divorce succesives. le premier c'est bien passé l'enfant a grandi heureux avec son beau pere.
    le deuxiemme divorce c'est mal terminé la fille etait abondonnée par la femme et c'est retrouvé en face de la nouvelle femme. elle a soufert et beaucoup.
    constat general chez nous: le divorce est rare chez les medecins, et les enseignants.

Commentaire

Je suis peut-être jeune pour parler mariage mais je le suis pas pour parler divorce.

le premier c'est bien passé l'enfant a grandi heureux avec son beau pere.

Pour moi si tu la pas vecu, tu ne sais pas s'il est heureux ou non, c possible mais bon...(oui je suis têtue)

Dernière modification par Invité, 12 juillet 2008, 18h06.

Commentaire

et aussi il fallait rajouter ne pas se marier avec un homme qui ne s entend pas bien avec sa mere
        lollll

sinon merci pour ce topic aujourd hui je vient d avoir une jolie demande en mariage evidement j ai refuser mais c etait quand meme sympa
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Zaki: un enfant absorbe toutes les émotions qui se vivent autour de lui parce qu,il ne sait pas encore différencier ou les évacuer.

Plusieurs études ont été faites sur l'impact des divorces sur les enfants et on a réalisé que l,enfant prend sur lui l'échec du mariage de ses parents presque systématiquement sauf si les parents prennent bien soin de rassurer l,enfant à chaque étape en le disculpabilisant.

Idem pour la violence dans la famille, l'alcoolisme etc.

Commentaire

tite-fe=ée
            je reconnais ton entetement m'avait fait voir l'évidence peut etre que l'enfant ne montrait pas son chagrin et ses souffrances. ce varie je ne peut sentir ce qu'il sent.

brise-glace
            c'est vrai mais si ces études ont été montré aux future mariés avant le mariage les consequence du divorce et aussi d'un mariage mal géré par les deux a des consequences terrible. un enfant dans un foyer uni sous la violence du pere est catastrophique pour l'enfant. je préfere un enfant en vagabondage a l'etat biologique naturel que de le mettre dans un foyer violent.
            @damLaguL
            si tu avais patienté un peu et poser ce probleme sous forme d'un topic déguisé tu auras trouvé une solution. apprement le probleme de la mere n'est pas grave. tu sais entre vous les femmes le torchon brule entre vous
            car la femme sait que l'autre est esclavagiste la femme ordonne: fait ceci fait cela va faire ceci va faire cela, apporte moi ça ,
            la mere ne pourra pas dire cela a son fils.

Commentaire

Zaki: je t'approuve. La nature fait moins de tort à un enfant qu'une famille dysfonctionnelle.

Commentaire

Donc celui qui a un mauvais caractére il ne va pas se marier...
                mais non ! il va se marier avec une femme à mauvais caractére comme ça ils vont se neutraliser
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@damLaguL
                  si tu avais patienté un peu et poser ce probleme sous forme d'un topic déguisé tu auras trouvé une solution. apprement le probleme de la mere n'est pas grave. tu sais entre vous les femmes le torchon brule entre vous
                  zaki bonjour
                  il paraitrai que les relations d un homme avec sa femme ressemble souvent a celui avec sa mere enfin c est ce que j entend biensur rien n est confirmer je ne suis professionel pour le savoir mais une copine a moi m avais dit il faut eviter les hommes qui ont un probleme d entente avec leur mere
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

brise-glace
                    si l'université n'avait pas été détourné de sa vocation principale, tu aurais par ton propre initiative contituer une bonne recherche bibiographique sur un theme et tu l'auras donné sous forme d'une conference a l'universitaire composé par un parterre de 18 à 80 ans.
                    en principe si l'université demande un baccalaureat pour entrer cette université doit etre ester en justice pour entrave à l'acquisition du savoir publique en imposant un laissé passé (le bac).

mimica
                    un bon gene et un mauvais se neutralise
                    mais un mauvais gene emplifie l'autre du meme type. dans l'addition il y a la multiplication ou l'intensification. Dans l'opposition il y a le compromis ou la confrontation

Commentaire

Port'nawak, trouver l'homme idéal => ëtre réfléchie biensûr mais ne pas être si stratégique...

Idéal pour soi bien evidemment puisque la perfection chez l'homme n'existe pas!

Je pense que les relations sont devenues compliquées à force de calculs, ce que ce genre de chronique n'arrange pas! tsss c nul!!
                      "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

Commentaire

moi je pense que les hommes et les femmes c'est comme des electrons
                        ni ideal , ni rien dutt , chacun a un mouvement plus ou moins aléatoire, et hop tt d'un coup collision inélastique, et hop on a un couple lol .

en gros , on parle, mais on sait jamais sur quoi on vas tomber c'est ce qu'on appelle el mektoub

Commentaire

un bon gene et un mauvais se neutralise
                          pas dans le cas du mauvais caractére, il y aura tjrs un qui va subir et être malheureux. Par contre si les deux sont pareil, chacun va se rendre compte à quel point il peut être insuportable, à force de subir le mauvais caractére de l'autre et la ... booom ils s'arrangent pour leurs interet à deux (preuve par récurence la. )
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

salam

citation/

en gros , on parle, mais on sait jamais sur quoi on vas tomber c'est ce qu'on appelle el mektoub

et c'est vrai,faut pas trop chercher !!!

Commentaire

hop tt d'un coup collision
                              booom ils s'arrangent pour leurs interet à deux
                              Voyons voyons, vous avez fait l'école militaire

Commentaire

Chargement...
                              X