Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous n’êtes pas marié !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Aby



    mais aby t'as pas vue mes voisines qui me regardent qque fois(en dirait avec pitié qque fois ) "Alors pas un fiancé!!??"..............je leurs dis "si mais j'ai pas accepté , c'est pas ma priorité" et elle se taisent d'un coup

    Mais franchement de quoi je me mêle

    Commentaire


    • #17
      Ya hasra ... J'ai droit à cette question au moins 25 fois par jour lorsque je suis en Algérie... Le nombre de lavages de cerveaux auxquels j'ai dû faire face!

      Je hais cette question :22:

      Beehive, c'est tellement vrai ce que tu dis... Une fois ca suffit
      Dernière modification par absent, 12 juillet 2008, 19h27.

      Commentaire


      • #18
        "rani aada nardaa fi ma"

        tu veux dire "quaeda"

        Commentaire


        • #19
          koukou quand t'étais plus jeune la phrase qui ressortait tout le temps c'était pas "sayé dorwa'e kberti ghosna nzawjouk"

          et toi t'allais dans ta chambre et....

          Commentaire


          • #20
            Aby

            koukou quand t'étais plus jeune la phrase qui ressortait tout le temps c'était pas "sayé dorwa'e kberti ghosna nzawjouk"

            et toi t'allais dans ta chambre et....
            "sayé dorwa'e kberti ghosna nzawjouk"

            Haha j'ai eu droit a ca aussi........mais je repondais, je disais "mazelt essghira ou makemaltche oukrayti "

            Commentaire


            • #21
              Kabyloo: Beehive, c'est tellement vrai ce que tu dis... Une fois ca suffit

              Oui mais a ma reponse ma mere me dit qu'elle connait ceux qui l'on refait sept fois

              Commentaire


              • #22

                salut kabyloo

                J'ai droit à cette question au moins 25 fois par jour lorsque je suis en Algérie... Le nombre de lavages de cerveaux auxquels j'ai dû faire face!


                je viens de rentré d'un mariage!! et je me prépare pour ceux qui me reste, je vais encore entendre cette question avec le conseil habituel; ne sois pas exigeante !!!

                Commentaire


                • #23
                  Une fois j'ai repondu : vous auriez une blonde pulpeuse avec une ferrari a me proposer.........tssss silence radio mdr

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de rentré d'un mariage!! et je me prépare pour ceux qui me reste, je vais encore entendre cette question avec le conseil habituel; ne sois pas exigeante !!!
                    T'es pas encore mariée naw08 ?? , pourquoi t'active pas ton MP, peut etre mektoubek, est seulement a quelques postes de toi

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui mais a ma reponse ma mere me dit qu'elle connait ceux qui l'on refait sept fois

                      il faut etre courageux!!! etalta tabta!!

                      je me suis fiancé une fois,failli une 2em fois,je me dis plus jamais de fiançailles directement mariage , comme ça il sera difficile pour moi de faire marche arrière

                      Commentaire


                      • #26
                        T'es pas encore mariée naw08 ?? , pourquoi t'active pas ton MP, peut etre mektoubek, est seulement a quelques postes de toi

                        merci elmareg !!!

                        Dé que je sens qu’il y a un prétendant je m’enfuit, et je ne sais dire que non,non,non,non,rabbi yesahelek men jiha khlaf !!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          alors la meilleur solution semble etre pretendre avoir kelkun dans sa vie, pour eviter le pk du comment??

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour donner une raison de vivre à ma mère
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #29
                              j adore cette question que on me pose l a ou j ya vais
                              beh moi j ai une question
                              pourquoi je dois etre marié et pas celibataire ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                alors la meilleur solution semble etre pretendre avoir kelkun dans sa vie, pour eviter le pk du comment??

                                j'ai déja donné cette réponse a une amie, a propo de son frère ça n'a pas marcher !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X