Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrais pour quoi je ne suis pas marié , ben je commence a bien aimé le célibat peut etre , ben j'ai pas eu le temps et j'ai pas pensé a cette question, mais la question pour quoi j'ai pas eu une pensé comme toi? ben je dis que j'ai pas les moyens qui déclenche ce genre de question
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
c'est pas la peine d'insister je m'aime trop pour aimer une femme moi
Mdr.Waw c'est la première fois que j'entends un truc pareil mdrr
eh oui on est pas tous kif kif
"pas assez d'argent pour acheter une femme
tu a combien je te trouve une ti'disuite "
Genre t'achéte une vache, ou une voiture...
Ou même une petite poupée...
c'est lui qui a dis j'ai pas assez d'argent pour acheter une vache euh une femme , je lui est dis combien tu a je t'aiderais pour en trouver une sans option c'est tout hebite ndir el khir bark
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
bonsoir
je ne suis pas marié parce que se lever un samedi matin a coté d'une metisse le dimanche a coté d'une asiatique le lundi a coté d'une anglaise le mardi a coté d'une black le mercredi a coté d'une rousse le jeudi a coté d'une russe c'est la plus belle chose du monde
au faite le vendredi c'est repos
laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous
je ne suis pas marié parce que se lever un samedi matin a coté d'une metisse le dimanche a coté d'une asiatique le lundi a coté d'une anglaise le mardi a coté d'une black le mercredi a coté d'une rousse le jeudi a coté d'une russe c'est la plus belle chose du monde au faite le vendredi c'est repos
Commentaire