Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous des minis jupes??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux toujours nous eclaircir diana

Commentaire

jolie jeu de mot brako

Commentaire

"faut etre con pour te prendre pour un mec "

Ouep, le truc c'est que les cons existe, tout est possible dans ce monde oui même prendre "tite fée" pour un mec

Blofeld je suis sensible et ton avatar me fais peur lool

Commentaire

J'aime bien la mini-jupe. Je porte la jupe de golf avec short intégré. Comme ca, je suis plus à l'aise quand je m,assoie ou je me penche.
          Je trouve que ca rajeunit la femme. Et c'est moins chaud que la jupe longue et moins encombrant.
          C'est vrai qu'ici on est tellement habitué que plus personne ne nous regarde. On s'habille donc pour le confort surtout.

Commentaire

blofeld mais tkt khay t'es la pour t'exprimer

dianaan
            si tu parles des hommes en algerie ils sont tous pareils dans le monde .. chacun a sa vision des choses, certains l'accepteront, d'autres en profiteront et d'autres t'insulteront (n'aime pas cela) donc arrète de rabaisser a ce point le bled stp
            faut faire un tour a wahran tu verras les meufs s'en foutent elles sortent en petit haut mini jupe talons hauts donc...

Commentaire

Bonsoir.
              Peut on voir quelques spécimen, please.
              Dans un environnement épanoui, celles qui portent le mini passent inaperçues.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

je suis sensible et ton avatar me fais peur
                Let's put a smile on that face !!
                (réplique culte du Joker)
                Désolé mais je tiens à mon avatar moi! Sinon on a pas répondu à ma question hautement philosophique, que pensez-vous de l'origine de ce p'tit bout de tissu: une envie de libération féminine ou un fantasme masculin ?

Commentaire

Mini jupe proscrite pour moi, que celles qui les portent répondent...

Mnt d'un regard extérieur jtrouve pas ça trés décent pour une femme pas besoin d'en montrer autant pour charmer maintenant ça n'engage que moi!
                  "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

Commentaire

Ouep, le truc c'est que les cons existe, tout est possible dans ce monde oui même prendre "tite fée" pour un mec
                    bah ta raison
                    si sa arrive j'en serrai le premier à en rire
                    je suis impatient de voir sa

Commentaire

mellila:
                      on ne porte pas la jupe plus courte pour se montrer nécessessairement.

Moi je le fais pour le confort, point à la ligne. Je déteste le frottement de tissus qui s'enroule sur les jambes quand je marche. De plus, en tant que nordique, je tolère mal la chaleur de l'été. Tu sais, quand les interdits sont levés, on peut se permettre de jouer le confort sans jouer les aguichantes.

Commentaire

MellilaBylk

Mnt d'un regard extérieur jtrouve pas ça trés décent pour une femme pas besoin d'en montrer autant pour charmer maintenant ça n'engage que moi!
                        Bien entendu que ça n'engage que toi seulement en tant que "porteuse" et non adèpte de mini-jupe je précise une chose : je ne le fais pas dans le but de charmer mais simplment parceque j'aime bien de temps en temps tout comme j'aime bien être en jean, robe, ou sportswear...
                        Quand à la décence...

Complètement oui je regarde juste si j'aime, si je me sens bien dedans. Après faut choisir le bon moment quand même et ne pas porter ça "n'importe" où
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

"je suis impatient de voir sa"

Moi aussi

Désolé mais je tiens à mon avatar moi!

Oui je sais tkt

une mini jupe, ça dépend de quelle façon elle est portée,et ça dépend aussi de la hauteur ou je sais pas...

Et aussi du comportement de la fille.

Commentaire

Il y a mini et mini je pense,,,,faut savoir doser! J'aime bien porter la jupe mais pas trop courte tout de même, faut savoir SE respecter!

Commentaire

Angèle

Peut on te voir pour qu'on tourne la tête vers toi
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

A propos de mini jupe

Tout d'abord je salue tout le monde,je suis novice dans ce forum que je viens de decouvrir.Il est extraordinaire.Les themes qui sont abordés sont d'une richesse inégalable.Je désire répondre àala question du mini jupe:Un proverbe français dit:Les femmes sont faites pour plaire ,les hommes pour travailler.Il ressort que la femme pour rendre son corps excitant elle se vete avec des habits excentriques entre autre la minijupe.L'ère de la mini jupe est revolue.Durant les années soixante ce fut la mode des modes.Avec les permutations que connait le monde, le classique bouscula la mini jupe et les femmes s'habillent avec des effets de plus en p^lus longs Le corps de la femme est d'une beauté telle" que toutes les modes lui ont vont.La mode c'est ce qui a été demodé.Un jour la mini jupe refera surface et le cycle continue.Je pense avoir donné une réponse succinte et la voie du commentaire est ouverte.Salut tout le monde sekini
                                Dernière modification par sekini mohamed, 12 juillet 2008, 21h48. Motif: fautes d'orthographe

Commentaire

Chargement...
                                X