Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille kabyle brisée à Alger revit grâce à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Zaki123

    le soir raconte des contes du soir
    une voisine a moi a été engrosser en france son copain nie tout et accuse l'algerienne de lui avoir fait un dans le dos dans le but d'avoir les papiers. la fille est suspendue avec un enfant au bras, mendiante d'une eglise vers une autre elle est sous le protectorat d'un chef en france. cette histoire est aussi veridique, et l'algerienne est une vrai poupée
    Tu nous expliques d'où tu sors une histoire pareille ???
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      Que chacun trouve son bonheur , c'est le destin dit on...

      tiens puisqu'en tant que musulmans, nous croyons au destin pourquoi donc Allah lui a destine un Francais a cette jeune musulmane hein c'est peche ou c'est destine ....................................
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #93
        tiens puisqu'en tant que musulmans, nous croyons au destin pourquoi donc Allah lui a destine un Francais a cette jeune musulmane hein c'est peche ou c'est destine ....................................
        Pour l'éprouver, hélas comme pour la première fois elle n'a pu resister a la tentation.
        Je suis désolé pour elle.

        Commentaire


        • #94
          heureusement qu'elle n'a pas fait le jeu de télé réalité l'île de la tentation en tant que tentatrice.
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire


          • #95
            Pour l'éprouver, hélas comme pour la première fois elle n'a pu resister a la tentation.
            Je suis désolé pour elle.
            Elle est à excuser la pauvre, elle ne savait pas qu'il y a des loups avec des visages d'agneaux.
            Ce français peut être fih lkhir. il peut être meilleur que quelques musulmans prétendant être pratiquants.
            Dernière modification par zina2008, 24 juillet 2008, 21h05.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #96
              toz!

              Je suis désolé pour elle.
              a l'hif n'wen !! lol....taqcict attan di França .......ma d kunwi !!

              ..pauvre à vous..la fille est en france, tandis q vous!

              Commentaire


              • #97
                Oui elle est en France mais maintenant, elle doit faire ses preuves pendant 5 ans. Sinon les papiers lui passent sous le nez.

                Ecoute Tafsut, si elle y trouve son bonheur tant mieux pour elle. Il ne faudrait juste pas que des milliers de filles racontent la même histoire sur le net pour se casser du bled.
                L'algérie sans les femmes avec que des hommes, ça va être difficile.
                surtout que nos garçons ne pourront pas raconter sur le net qu'ils ont été abusés par une fille et qu'ils sont maintenant malheureux pour dénicher une française
                Dernière modification par pax, 24 juillet 2008, 20h19.
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire


                • #98
                  elle doit faire ses preuves pendant 5 ans. Sinon les papiers lui passent sous le nez



                  L'algérie sans les femmes avec que des hommes, ça va être difficile.
                  surtout que nos garçons ne pourront raconter sur le net qu'ils ont été abusés par une fille et qu'ils sont maintenant malheureux pour dénicher une française
                  ils seraient bien capable... j'ai déja vu un mec qui disait que sa meuf avait cassé avec lui et que c'était elle la fautive etc ... alors que ce mec avait simulé une maladie, au moment ou il avait fait sa demande, pour qu'elle accepte hors de son plein gré:22:



                  je vous dis que dans ce monde on voit de tout

                  Commentaire


                  • #99
                    oui pax je t'ecoute!!

                    écoute moi mnt : ......lol

                    Il ne faudrait juste pas que des milliers de filles racontent la même histoire sur le net pour se casser du bled.
                    tu penses que ça peut marcher à tout les coups ça ?......tient, j vais essayer, juste pour voir yak !!

                    nos garçons ne pourront raconter sur le net qu'ils ont été abusés par une fille et qu'ils sont maintenant malheureux pour dénicher une française
                    ils pourront tjrs dire qu'ils ont été battu par leur père pendant leurs enfance !!......par contre j te garantie pas q c pas les services sociaux qui vont débarquer !!

                    Commentaire


                    • tafsut

                      j'apprécie que tu prennes mes remarques avec humour

                      on ne va pas quand même se mettre en colère parce qu'une super belle kabyle ' j'en ai connu une identique : 25 ans en arrière, c'est peut être sa fille ' . tu as raison de préciser taper par leur père . je n'ai jamais vu une mère taper son fils . lol

                      sinon essaye . Mais ça marche qu'avec les naïfs
                      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                      Commentaire


                      • pax

                        une super belle kabyle ' j'en ai connu une identique : 25 ans en arrière, c'est peut être sa fille '
                        elles sont toutes belles ces kabyles....le bon Dieu les a gâtées!!

                        tu as raison de préciser taper par leur père . je n'ai jamais vu une mère taper son fils . lol
                        t'as vu !!
                        sinon essaye . Mais ça marche qu'avec les naïfs
                        en général, ils succombent tous à la beauté ....kabyle ().....mais ça a plus de chance de marcher avec un naif, t'as raison!!

                        Allez, j'arrête avec c topic !!lol

                        Commentaire


                        • oui meme si l histoire n a rien d extraordinaire il peut a tout moment arrivé a tous le monde je souhaite a toute les filles qui vivent ce genre de situation de s en sortir
                          Dernière modification par damLaguL, 17 septembre 2008, 10h42.
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X