Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La KarEcriture: c quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @hakim

    et ben! je savais pas que ce site va faire autant d'echo!
    Algeroi, je vois que tu es très attaché à ce genre d'écriture. Figure toi moi aussi.....au lieu de faire des chansons à partir du parler algerien pourquoi pas ne peut on pas faire un art, une manière de révolte!
    tu sais l'extraodinaire se trouve souvent sur les pas des gens ordinaires, comme toi moi et l'autre

    Commentaire


    • #17
      sorrowheart,
      J'aime tout ce qui est populaire et pas forcément trop vulgaire...

      Commentaire


      • #18
        @algeroi
        si tu veux insérer ton propre texte, fait moi signe et je ferais un plaisir de le faire sur ce site:
        http://www.geocities.com/algeria_na/

        à ton humeur

        Commentaire


        • #19
          Merci sorrowheart. Beaucoup de textes sont en cuisine, j'y manquerai pas...

          Commentaire


          • #20
            @algerois
            Je sens déjà l'odeur

            Commentaire


            • #21
              bonsoir
              j'ai visiter le site trés intéressant,les algériens ont cet humour particulier fait de dérision revancharde,teinté de subtilité et saupoudrer d'un intellectualisme vivace.un mélange qui ne peut produire que des belles choses,sans jamais tomber dans le vulgaire, du moins je l'espère.
              Si les admins nous autoriser à avoir ce genre d'espace sur FA,ben préparé vos colliers il y aura pas mal de perles,je fais confiance aux forumistes
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire


              • #22
                Karecriture au coeur de l'actualité...

                Faisant suite au débat sur l'école privée et l'enseignement de la langue arabe en Algérie ... karecriture pond cet article truffé de messages à lire entre les lignes... bien sur, avec une pointe d'humour.

                Ecoles des prévus....


                A partir de septembre 2005, les écoles privées seront obligées de respecter le programme du ministère de l’éducation nationale, notamment en ce qui concerne l’enseignement de la langue arabe et cette fois, c’est sérieux, le gouvernement parait très inquiet. C’est grave que des élèves algériens ne parlent pas l’arabe, surtout que les élèves de ces établissements privés ne sont que les fils des ministres qui ne veulent pas voir leurs enfants marginalisés et privés de faire partie des futurs gouvernements ara-brisés.

                On sait tous, que dans quelques années, pour avoir accès aux postes clés de l’Etat, l’un des atouts sera bien la maîtrise de la langue arabe, ce qui n’est pas le cas des élèves des écoles privées, donc, les dé-soudeurs algériens s’inquiètent et font ce qui faut pour que leurs enfants jouissent de cette faculté pour que rien ne pourrait les empêcher de succéder à leurs parents.

                Certes, c’est bien de déformer, plutôt réformer, les écoles privées, mais à quand une réforme assez sérieuse et des lois assez fermes pour la réforme de l’école pue-blique, quand est-ce que le fils du pauvre,qui ne subit que du formatage, aura le droit à la formation ?

                Aujourd’hui c’est le primaire, demain c’est l’université, plus de bourses pour faire la post graduation en Europe et aux Us, l’université du Caire sera le rêve des étudiants algériens, enfin rien qu’un rêve, car ça ne sera que pour les etu-dieux.
                In KarEcriture.com

                Commentaire


                • #23
                  Here i am

                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X