Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djanoub

je ne parlais pas de la peche, mais de la chasse sous marine c'est le même principe que la chasse au gibier,

Commentaire

Don Corleeeeooone,
      la chasse sous marine c'est le même principe que la chasse au gibier,
      NON, non non non essaye encore Je te taquine.
      c'est pas le meme principe.
      Le poisson, on lui court derierre, le gibier on l'attend.
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Mes enfants te ressemblent Djanoub. Mon fils ne perpétue pas les habitudes, il est anti-chasse. Mais son père et son grand-père, arrière grand-père étaient de fervents chasseurs. C'étaient leurs activités de loisirs, le plaisir d'être de bons tireurs, le plaisir le soir d'étaler leurs pièces (on parlait de tableau de chasse). Le gibier était ensuite distribué entre chasseurs ou aux amis (non chasseurs), en vue d'être consommé.
        La chasse ici est réglementée, le chasseur doit être pourvu d'un permis de chasser, d'une attestation d'assurance chasse et justifier le paiement d'une redevance.

Commentaire

Bon sang, il y a pas de chasseur entre vous ?! la chasse est uen passion, une culture et un style de vie. Faut la reformer de temps en temps oui mais pas l'abolir !!! sinon il faut abolir le sport aussi pour exces de degagement de Co2

Commentaire

Uofis

Le poisson, on lui court derierre, le gibier on l'attend.
            Y a une technique de chasse sous marine ( à l agachon)
            Le principe consiste à faire une apnée et rester attendre qu une eventuelle cible passe==== donc même le poisson on l attend.

Commentaire

si c'est pour se nourrir et ne pas jeter la viande, je n'y vois pas de mal...à condition de pas faire courir bêtement l'animal comme pour la chasse à courre où le plaisir consiste à traquer la bête jusqu'à épuisement...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

on peut se nourrir sans tuer,pour moi la plus part des chasseurs sont des viandards,s'ils respectent tant la nature comme ils le prétentdent,alors pourquoi tuer..

Commentaire

Chargement...
                X