Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols Paris-Alger complets!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super !!!!!!!! Aigle Azur le propose aussi

Merci Abdel, me voilà réconfortée, je ne partirais qu'en Septembre Mais avec plus d'argent de poche
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

De rien Zwina. Et il te restera de quoi payer une autre virée.

Commentaire

Super !!!!!!!! Aigle Azur le propose aussi

Merci Abdel, me voilà réconfortée, je ne partirais qu'en Septembre Mais avec plus d'argent de poche

et bien voilà zwina, tout s'arrange. tu n'attendras pas beaucoup comme ça

Commentaire

La destination Alger pour 199$, vous avez de la chance
          Moi aussi j'attends la fin Septembre, et j'espere que je pourrais enfin faire le voyage. Le billet coute la peau des fesses en ete, je n'ai pas pu le prendre a 1650$ pour le mois d'aout.

Commentaire

Vu l'importance du marché, je me demande pourquoi les compagnies aériennes low cost n'ont pas investi ce terrain

Commentaire

La destination Alger pour 199$, vous avez de la chance
              Moi aussi j'attends la fin Septembre, et j'espere que je pourrais enfin faire le voyage. Le billet coute la peau des fesses en ete, je n'ai pas pu le prendre a 1650$ pour le mois d'aout.
              Si tu fais jouer les dates de départs et de retour, ainsi que la durée, tu peux facilement tomber à moins 1200$. Et si tu attends la fin de la haute saison, tu peux même atteindre les 900$ (avec taxes bien sûr !).
              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

je me demande pourquoi les compagnies aériennes low cost n'ont pas investi ce terrain
                Milianais, à mon avis les loups cost ne voudront pas

Commentaire

abdel ,belle réplique !!
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Merci la revanche

Commentaire

Si tu fais jouer les dates de départs et de retour, ainsi que la durée, tu peux facilement tomber à moins 1200$. Et si tu attends la fin de la haute saison, tu peux même atteindre les 900$ (avec taxes bien sûr !).
                      Sabeel, a 1200$ c'est abordable. Mais je n'ai pas une grande liberte pour le choix de la date depart/retour ... boulot, etudes, ...

Commentaire

Chargement...
                      X