Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne pas avoir de permis de conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    chama bonsoir heureuse de te voir sur le forum
    je suis dans la meme situation que toi j ai peur et je n arrive pas a l expliquer a mes parents qui insiste ( et ils ont raison) pour que j ai un permis de conduire
    ils ont raison parce que c est tres utile
    mais ils ne savent pas que a quel point j ai peur
    peur des accidents de route qu allah nous preserve tous

    Salut la demoiselle!

    Que Dieu nous préserve oui!!!
    C'est tellement dangereux!

    Et je ne sais pas si tu as également eu cette sensation, mais dès que je me suis retrouvée avec ce volant dans les mains, j'ai eu le sentiment d'être une minuscule poupée aux commandes d'un monstre.

    Effrayant!



    Enfin...je comprend que tes parents insistent, mais te dirai de ne pas te prendre la tête Damla!

    Tu vis à Paris, il y a plein de transport publiques.

    Tu peux te déplacer en bus, en métro, à pied...
    En plus c'est un geste écolo!


    Et dans quelques années tu aura peut-être à nouveau le courage d'essayer.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #32
      ohhh bonsoir chama on j ai l impression de te voir rarement sur le forum en ce moment

      en ce qui concerne le permis de conduire oui je suis deja passer au volant trois fois et j ai eu l impression que j allais ecraser une ou deux personne ou pire que j allais passer sous un camion
      tu sais le plus pire pour moi ce n est pas de perdre ma vie mais une jambe un bras ou carement paralysé a vie et encore plus pire devenir assasin
      je dit tout ca avec un sourire pour effrayer personne
      mais c est vrai les gens ne comprenne pas certaines phobies
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        C'est vrai, il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que c'est plus qu'une simple petite trouille.

        Mais rassure toi, on peut se serer les coudes, je te comprend tout à fait!

        Une voiture est un potentiel engin de mort, ceci est un fait!

        Alors si tu es paniquée, franchement je trouve que ça ne vaut pas la peine de te torturer en insistant!




        Et c'est vrai que je ne viens plus beaucoup sur FA...Je suis bien occupée.
        Mea culpa! Mais je ne vous oublie pas...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #34
          c pas si grave que ça.moi je l'ai et je conduit pas.j'ai peur des grands camion avec un nez
          c'est pour ça que moi j'ai carrément loupé de le passer
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            avoir une voiture au jour d ojourdui avec l augmentation du petrole c est devenu un luxe mai bon perso je n aime pas dependre des gens donc j ai passer mon permis pour pouvoir me deplacer librement san etre obliger de compter tout le temps sur d otres personnes avoir une voiture c est un atout quand il s agit de rechercher un emploi d ailleur la premiere chose qu on te demande c est: avez le permis

            Commentaire


            • #36
              d ailleur la premiere chose qu on te demande c est: avez le permis

              Heureusement pas chez moi!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #37
                ah bon bah moi a tous mes entretiens on me la poser

                Commentaire


                • #38
                  Non, je sais qu'il y a effectivement certains corps de métiers où le permis de conduire est un atout.
                  Tu es commercial? Ou quelque chose s'en rapprochant?

                  Cela dit, comme dans le mien il ne sert absolument à rien, cela me permet encore un peu plus de me trouver des excuses pour fuir.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #39
                    ah ouai tu men pour fuire lol non ce que je voulai dire par la c est dans le cas ou tu trouve du travail a kelke kilometre de cher toi et aux heures tardives dans les cas la il te demande si ta le permis dans mon cas je suis pas commerciale mai je cherche du travail vers le luxembourg et kome c est loin je doit avoir mon permis

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X