Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que vous grignotez...??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je peux manger comment une goinfre, le poisson est déjà pecher
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

lol faut au contraire faire attention, sinon il t'aimera plus autant qu'avant, les filles prennent très vite du poids (eau)...

faut manger des pommes les filles !

Commentaire

lol faut au contraire faire attention, sinon il t'aimera plus autant qu'avant, les filles prennent très vite du poids (eau)...
        il a signer c'est trop tard

mais tu as raison , il ya rien de pire que les personnes qui se laissent aller apres le mariage
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Du fromage et de la glaçe mes deux pechers mignon aussi des cornichons et des olives
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

ah les olives j'adorrrrrrrrrrrre sa moi aussi , surtout celles fourées aux anchois
            Boris Vian

Commentaire

Hummmmm miam miam, moi j'en ai ramené d'Algérie ce sont celles que ma famille fait artisanalement,elles sont DELICIEUSE!!!
              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Commentaire

Une pomme
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

tu as de la chance moi c'est el campo (auchan) qui les as fait
                  Boris Vian

Commentaire

Je t'assure que si je pouvais je t'en donnerai,j'en ai tellement ramené (des bonbonnes pleines et pleines et pleines) j'avoue que j'ai beaucoup de chance

Commentaire

• Des frites que je viens de me preparer moi meme

Commentaire

Chargement...
                      X