Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai oublié les grosses echarpes qu'on enroule autour du cou........et pi les dessous ......j'adore les dessous!toutes les couleurs,toutes les formes...........hihihihih!
Dernière modification par momo.05, 16 juillet 2008, 06h54.
ça dépend du lieu et des circonstances, j'adore les fringues et suis fan du shopping mais raisonnablement je dirais un peu fashion et j'aime le classic mais pour tous les jours c'est plutôt Jean slim avec un petit haut
j'aime les couleurs: bleu, vert, mauve et noir
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
On essaie d'etre branché, sans tourné dans l'excés. Fashion OK... mais pas trop non plus. Des sappes branchées, originales et de qualité voila ce qu'il me faut. En fait mon style est compliqué à décrire.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je peux être en jupe noire, petit haut noir ..OU ROBE classe ... pour aller en cours ou sortir .. ça dépend ...
ou pantalon soit jeans, ou bouffanT genre sarouel...avec tunique ou ce que j'ai dans mon armoire ... je customise et détourne l'usage des vétements ..
par exemple je me fais au crochet des ceintures en cordes ... c'est zouli !
les shoes : escarpins avec ou sans lacet , baskets, bottines .. sandales...
sinon en hiver un châle ou une veste noire ou pied de poule customisées de perles et de dentelles
à la maison : survétement (quand j'ai envie d'être en plouc) ou short OU chic avec mon BOUBOU
Commentaire