Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Style Vestimentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non ca me vas pas ,je sais ce que je vaux,jalouse ,d'ailleurs c'est pas toi qui m'a jamais vu ,qui va me juger .

Commentaire

Je dois avouer que je suis classique travail oblige,,,,sinon je suis assez ouverte à plein de style!

Commentaire

moi grosso modo tout ce qui est simple est beau..ya pas mieux non !!!
        " pour vivre heureux,vivant cacher "

Commentaire

Fever, tu as oubliee de voter

Tite-fee, la deuxieme est classe, j'aime
          La derniere par contre, ca m'a fait un effet .. ehh ohh

Commentaire

mes styles c es plus fashion classique et en mode racaille sisi lol
            tout depend de mon humeur lol

Commentaire

Tenues sportives, pantalons, blouson. Tissus naturels.

Commentaire

jean,jean et puis jean aussi.........

des gros pulls en hiver bien chauds,des p'tits hauts en voile tres leger en été........

les chaussures?

Converses,marteens,et claquettes l'été!et Kickers!

j'ai oublié les grosses echarpes qu'on enroule autour du cou........et pi les dessous ......j'adore les dessous!toutes les couleurs,toutes les formes...........hihihihih!
                Dernière modification par momo.05, 16 juillet 2008, 06h54.
                on fait avec..........

Commentaire

ça dépend du lieu et des circonstances, j'adore les fringues et suis fan du shopping mais raisonnablement je dirais un peu fashion et j'aime le classic mais pour tous les jours c'est plutôt Jean slim avec un petit haut
                  j'aime les couleurs: bleu, vert, mauve et noir
                  "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

j'ai mon style perso

mélange de plein de basic et de petite touche rigolote
                    j'aime les vetements bien coupés, les classiques ,
                    je suis dingue de mode, mais pas victime
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Tite-fee, la deuxieme est classe, j'aime
                      La derniere par contre, ca m'a fait un effet .. ehh ohh

La deuxieme est une robe pull, super pour l'hiver,classe en effet

La dernière c'est pour l'été, simple et confortable et oui ça fais un effet assez....

Commentaire

Une série d'imprivisation!

Je mixe ce qu'il y a dans mon armoire...

J'ai des vêtements qui y sont depuis six ou sept ans et que je fais parfois revivre avec des nouveautés.

L'hivers des baggys ou des jeans, des pulls, des guètres...des baskets (je n'ai presque que ça)

L'été des pantacourts avec des tuniques, des jupes, des robes...et des tongues.

Couleurs phares: du rose, du blanc, du noir, du chocolat et du vert olive.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

On essaie d'etre branché, sans tourné dans l'excés. Fashion OK... mais pas trop non plus. Des sappes branchées, originales et de qualité voila ce qu'il me faut. En fait mon style est compliqué à décrire.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

SELON les humeurs ...

je peux être en jupe noire, petit haut noir ..OU ROBE classe ... pour aller en cours ou sortir .. ça dépend ...
                            ou pantalon soit jeans, ou bouffanT genre sarouel...avec tunique ou ce que j'ai dans mon armoire ... je customise et détourne l'usage des vétements ..
                            par exemple je me fais au crochet des ceintures en cordes ... c'est zouli !
                            les shoes : escarpins avec ou sans lacet , baskets, bottines .. sandales...
                            sinon en hiver un châle ou une veste noire ou pied de poule customisées de perles et de dentelles

à la maison : survétement (quand j'ai envie d'être en plouc) ou short OU chic avec mon BOUBOU

Commentaire

Basique en général, avec une touche de fantaisie dans les accessoires.
                              Je suis pas modeuse, et je n'aime pas faire du shopping, fort heureusement.

Commentaire

Chargement...
                              X