Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1277 Retraits de permis de conduire à Tizi Ouzou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Iridja

    Heureusement que tu n'as pas fait Sétif-constantine, un autre monde....

    Commentaire


    • #17
      mon cher ami irridja tu sais les stafiens sont reputer sur la route , ah oui dis moi tu connais le tunell qui relie kharrata

      Commentaire


      • #18
        Eh oui cher Souhil, celà est bien dommage. Si chacun y met un peu du sien peut être que ces accidents diminueraient. Le premier problème est donc d'arranger les routes et autoroutes en installant une bonne signalisation et le deuxième problème est de s'assurer que les conducteurs respectent bien cette signalisation. Facile à dire mais difficile à mettre en place.
        En Algérie j'habite en pleine montagne et les routes sont vraiment très très dangereuses pour atteindre la maison. Si dangereuses que lorsque j'étais petite j'ai eu un accident de voiture avec mon oncle qui conduisait. J'ai été carrément projeté de la voiture et je m'en souviens.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          @ sorrowheart.

          Figure toi que c'est cette route que j'ai empruntée pour rentrer à Sétif en juillet dernier.

          Pour corser le tout, j'ai fais ce trajet dans un taxi conduit par un vrai fou du volant et c'est un vrai miracle d'être arrivé vivant à Sétif.

          Commentaire


          • #20
            ravi que ca soit passer autremant pour toi ma chere amie ,par contre j'ai perdu un etre cher a moi sur la route menant de mekla a azazga ,lui un ancien moniteur de auto ecole ,tuer par la faute d'un automobiliste ivre

            Commentaire


            • #21
              Je suis vraiment désolée pour ton ami, Souhil. C'est très triste. Faîtes que Dieu l'acceuille dans son vaste paradis.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Je pense que c'est une bonne chose, le nombre de morts chaque anee sur la corniche oranaise, est plus qu'effreant, chaque annee la meme chose ma mere, disait voila la saison des mamans qui pleurent et elle avait raison, une fois moi et ma femme, mes soeurs et freres avant assister a qlq metres la percusion d'un enfant le trucs c'est qu'il traversait une autoroute en courant, la faute au pere biensure. c'etait le choque a vie. Le conducteur etait peut etre a 140 ou 150 Km/h et en compagnie de son pere,
                Je vois toujour la scene dans ma memoire

                c'est jamais dur, fait une gaffe tu pays, c'est tres efficace.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire

                Chargement...
                X