Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maghrébins indésirables dans des hôtels et des locations du Cap-d'Agde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Maghrébins indésirables dans des hôtels et des locations du Cap-d'Agde

    SOS Racisme dénonce un système de discrimination à la location estivale dans la commune héraultaise. Nouvelle manifestation hier.
    http://www.humanite.presse.fr/journa...5-08-12-811884
    http://www.lefigaro.fr/france/200508...06.html?080822

    Bonjour, les comportements racistes pendant les vacances et si on en parlait.
    Dernière modification par zek, 17 août 2005, 00h06.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    le racisme existe et existera toujour ça refelte vraiment le liberte l'egalite et fraternite .a rire jusqu'a vomir.

    Commentaire


    • #3
      De toute manière le cap d'agde ça vaut rien, c'est pas une discrimination mais plutôt un service rendu
      Venez au bled, c'est de la bombe
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #4
        En plus c'est vrai, les vacances au bled nous dépaysent complètement tout en nous sentant chez nous. La musique, les gens, les fêtes, le bon air, la famille. L'année prochaine c'est 2 mois au bled pour les vacances
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          J'étais au Cap d'Agde l'an dernier, et j'ai des amis qui y sont. C'est vrai que notre communauté n'étais pas très présente.

          Commentaire


          • #6
            Un directeur d'hotel raciste le restera même après une condamnation. Ca ne changera rien à la situation si ce n'est que la discrimination sera plus discrète.

            Les seuls qui ont à y gagner c'est SOS Racisme qui prendra des sous en cas de victoire. =/

            Commentaire


            • #7
              Indésirables en tunisie et partout ailleurs !!
              Nous recoltons les retombées de l incivisme de certains, et oui les bons payent pour les mauvais

              Commentaire


              • #8
                Indésirables en tunisie...
                Les anglais aussi sont les rois des incivilités et des humiliations et pourtant ils sont les bienvenus les sujets de sa majesté la reine...

                Quoique, cette année, y a eu un battage médiatique sur les algériens pour aller visiter la tunisie... eh oui, l'argent n'a pas d'odeur.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part, je préfère tichi, cap carbon, Aokas, Azeffoune, Tighzirt, El-Kala ... plages sauvages, paysage à couper le soufle et en plus je suis entre les miens. (Ca c'est pour l'été)

                  Printemps : le Sahara
                  Hiver : La chiffa (manque de moyen mais c'est quand même plus beau sont ghachis!)

                  Qui dit mieux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par algerois16
                    Qui dit mieux ?
                    Mieux

                    Bon ça c'est fait ^^

                    PS : Arretez d'aller sur la côte française. Prenez un billet et envolez vous à l'étrangez ca vous reviendra moins et sera plus depaysant =)

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Chenoua, Ténes, Gourraya ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        vivre a seraidi .......tout au long de l'année!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          c etait juste pour vous dire que j habite sur montpellier et je connais bien le cap d agde, si ils ne louent pas a des arabes ca doit etre a cause du fait qu il y a une plage de nudiste la bas qui est tres connu et aussi par rapport au fait que c est aussi une plage d echangiste, et ils croient que les arabes seraient contre ca
                          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                          Commentaire


                          • #14
                            mon beau frère a tenté de louer un bungalow l'été dernier il a fait une demande de reservation via le net,ne voyant pas de réponse arriver,il a appelé et la réponse de l'hôtesse:nous sommes complets jusqu'a mi septembre ...son frangin a rappelé tout de suite derrière, une reservation et bien sûr a donné un faux nom pas de chez nous :22: ,et bien accrochez vous:non seulement il y avait de la place mais en plus on lui a laissé le choix entre plusieurs bungalows!

                            Commentaire


                            • #15
                              Au téléphone il y a toujours de la place pour une location ou un boulot et lorsqu'on se présente, c'est déjà pris.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X