Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel Acteur/Actrices Vous resemblez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ohhhhhhhh merci ariane c est tres gentil ce ke tu vien de me dire ca me touche de toutes facons kan tu regarde bien certaines actrices y en a vraiment elle ressemble a rien et c est la ou je me dit franchement je suis bien kome je suis mai bon j orai aimer ressembler a monica bellucci

    Commentaire


    • #77
      mais non algérino tu sais quoi monica bellucci MAKAN MAKAN khir el haf
      " pour vivre heureux,vivant cacher "

      Commentaire


      • #78
        manotoluik

        ne me di pas kon se ressemble cool j ai trouver kelk un ki me ressemble ca fai zizir pour ton info moi meme c est a dire moi unike tout simplemen lol

        Commentaire


        • #79
          mais non algérino tu sais quoi monica bellucci MAKAN MAKAN khir el haf

          desole ariane j ai pas compris c e que veut dire khir el haf chui desole

          Commentaire


          • #80
            pour ton info moi meme c est a dire moi unike tout simplemen lol

            Mdrrrrrrrrrr


            C'est Vraiiiii , on se Ressemble fort tellement tu vois pas ce que je voulais Dire ...par " Moi Meme " Mdrrrrrrrrr

            Commentaire


            • #81
              lol pas grave algérino je vais t'éxpliquer,alors en algérie quand on dit "khir el haf" ça veut dire elle se la pète sans plus ou bien que c'est juste du bling bling ou bien que c'est juste une fausse image!!!

              voilà j'ai épuisé mon dico de traduction
              " pour vivre heureux,vivant cacher "

              Commentaire


              • #82
                ah okey bah tu sai koi a cette heure je suis pas en mode de comprehension mdrrrrrrrrrrrrrrrr

                Commentaire


                • #83
                  ol pas grave algérino je vais t'éxpliquer,alors en algérie quand on dit "khir el haf" ça veut dire elle se la pète sans plus ou bien que c'est juste du bling bling ou bien que c'est juste une fausse image!!!

                  voilà j'ai épuisé mon dico de traduction Aujourd'hui 02h38

                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr o moin tu pren le temps de m expliker c est gentil de ta part mai tu sai je compren l arabe mai defois j m en mele les pinceaux parck avc un pere constantinois et une mere oranaise defois j ai du mal a saisir lol
                  merci pour tes definitions

                  Commentaire


                  • #84
                    hum hum donc si j'ai bien compris je crois que tu na pas trés bien saisi le sens de ma phraseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                    ben tu sais quoi oublie cette monica belucci qui à de grosse fesses meme pas belle
                    " pour vivre heureux,vivant cacher "

                    Commentaire


                    • #85
                      mais si t inkiete j avai compris enfin des que tu ma fai la traduction encore merci c est gentil tes vraimen fatiguer toi mdrrrrrrrrrr

                      Commentaire


                      • #86
                        lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
                        " pour vivre heureux,vivant cacher "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X